CMDR Ethan Golph profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
Legacy light [le-li]
(Diamondback Explorer)
 
Member since:
Dec 27, 2017
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
1,581
Systems discovered first:
995
1,5 K de Sagittarius A*, On y est bientôt !

Ici le commandant black,

Entré #2 12:17:45 Samedi 23 Juin 3308

Entrée très courte cette fois,

J'ai eu un accident assez important avec le LEGACY ONE en me posant sur une planète, j'ai quelque peux sous-estimé la force de gravité dans ma manœuvre de descente, ce qui m'a valu le joli droit de me planter la tête la première sur ce sol extraterrestre. Je suis donc selon l'estimation de l'ordinateur de bord à 72% d'intégrité structurel de mon vaisseaux, c'est pas la joie…

Ceci dit je vais bientôt accomplir un de mes rêves d'enfant, à savoir, voir Sagittarius de mes propres yeux. J'arrive toujours pas à réaliser que je suis arrivé autant loin.. par moi même…

Bon c'est parti ! Assez écris pour aujourd'hui ! Je me remet en route !

CMDRS BLACKOPS64500 OUT.

8K de saggitarius, on continue !

Ici le commandant black,

Entré #1 9:31:24 Mercredi 20 Juin 3308

Quand j'ai quitté la bulle, je ne pensais pas atteindre ne serait-ce que Colonia. Mais me voilà, à mois de 8000 années lumières de ce qui sera, un de mes moments les plus important dans ma petite carrière d'explorateur, Sagittarius A* où le centre de notre belle galaxie.

Je n'ai jamais pensé à relaté mon voyage dans des logs de capitaine alors je fais un test, on verra si ils sont lu par d'autres commandants pour les inspirer ou leur donner envie, qui sait ? Nous verrons si je continuerais les logs… pas sûr…

Ceci dit, mon fidèle vaisseaux LEGACY ONE se porte à merveille, je n'ai encore, et bien heureusement subit aucune avarie, j'ai cependant perdu 1% de mon intégrité structurel en faisant un câlins un peu trop rapide à une planète. Rien de bien dramatique, mais il ne faut pas non plus que je continue à faire le fou comme ceci.

J'ai aussi vu pas mal d'endroit sympa, d'où mon amour pour cette vie ma fois, nomade. Mais la beauté de l'espace ne cessera jamais de me subjuguer (à ne pas oublier ses dangers non plus).

CMDRS BLACKOPS64500 OUT.