Perfil do CMDR Fred89210 > Diário

Perfil
Nome do comandante:
Nave atual:
TAXI [TX-121]
(Adder)
 
Membro desde:
16/01/2021
 
Distâncias submetidas:
0
 
Sistemas visitados:
13.951
Sistemas descobertos primeiro:
2.565
 
Balanço:
31.124.207.500 Cr
Des Recherches Fructueuses

Nous nous approchons de notre destination. Il nous reste encore quelques jours de voyage.

Lors de nos recherches, nous avons découvert beaucoup de choses, beaucoup d'espèces biologiques mais aussi des étoiles peu communes, sans parler de toutes les planètes Telluriques, Aquatiques et Terraformables qu'on a croisé sur notre chemin.

  • Wolf Rayet Star

enter image description here

  • Class S Star

enter image description here

  • Neutron Star

enter image description here

  • Black Hole

enter image description here

Sur la route de Colonia

Le voyage se passe bien. Nous avons déjà effectué plus de la moitié du trajet nous menant à Colonia mais nous allons devoir accélérer un peu puisque, pour des raisons confidentielles, nous devons atteindre Colonia avant le 31 Juillet. Le reste du voyage ne va pas être de tout repos.

Sur la route nous avons déjà pu récolter beaucoup d'informations sur notre galaxie ainsi que sur les éléments biologiques que l'on peut rencontrer sur le chemin.

Nous avons appris qu'un signal de détresse provenant du Dedicant avait été détecté. Étant loin de la Bulle, nous avons demandé à un contact sur place de nous transmettre un maximum d'infos sur cette affaire.

Notre contact a pu récupérer l'appel de détresse avant que la piste s'arrête. Les informations récupérées ont été transmises aux Super Puissances qui vont essayer de déterminer l'origine de cet appel de détresse.

enter image description here

Le Grand Départ

Après plusieurs semaines à faire des évacuations dans les systèmes touchés par la guerre Thargoid, nous avons enfin décidé qu'il était temps d'entreprendre le voyage que nous préparons depuis si longtemps : Road to Colonia.

Cela fait des mois que nous préparons ce voyage et que nous l'attendons avec impatience. Comme prévu nous allons faire des relevés tout au long de ce voyage mais nous avons décidé d'également transporter des réfugiés qui souhaitent s'exiler à Colonia pour échapper à cette guerre.

Azimuth Biotech vient de se pointer en annonçant chercher des partenaires, ils demandent même qu'on leur livre des produits de luxe, peut-être dans le but d'éblouir les Thargoids. Je ne sais pas ce qu'ils préparent mais espérons qu'ils ne nous sortent pas une seconde Onde Proteus encore plus foireuse que la première.

Hier nous avons chargé tout le Tritium possible. Tout le reste se trouvant déjà à bord, nous avons pu rapidement entamer notre voyage.

Prochain arrêt : Colonia.

enter image description here

Sauvetage et Collision

Hier nous nous sommes rendus dans le système Synuefai ZL-O b51-0 afin d'y effectuer une mission de sauvetage exceptionnelle.

En effet, hier deux planètes sont entrées en collision, nous avons donc participé à l'évacuation de quelques personnes qui trainaient dans le coin.

Ce système étant inhabité, il n'y a pas grand monde à évacuer mais nous avons tout de même repéré plusieurs balises de détresse à la surface des planètes qui allaient se rencontrer.

Étant un phénomène assez rare, nous avons profité de l'occasion pour relever des données scientifiques.

Le spectacle est impressionnant mais pas sans danger, il ne faut pas oublier que ce sont des planètes, pas de simples cailloux.

Lors de nos recherches au sol, nous avions renvoyé le vaisseau en orbite... ce n'était pas une bonne idée de le renvoyer sans avoir un pilote à bord.

Lorsque nous avons voulu quitter la planète, le pilote automatique du vaisseau refusait de poser le vaisseau. Nous étions coincés.

Heureusement pour nous, nous n'étions pas venus seuls. Le Commandant Thargos et le Commandant Aymeric45 sont venus nous récupérer à la surface de cette planète maudite.

Cela n'a pas été une chose facile, leurs vaisseaux ont eu aussi beaucoup de mal à accepter de se poser dans ces conditions mais nous avons pu quitter ce cailloux à bord de leurs vaisseaux.

Notre vaisseau ? Il n'a pas eu de mal à retrouver le chemin du Fleet Carrier, tout seul comme un grand.

À Noter : Ne pas envoyer un vaisseau en orbite sans un pilote à son bord.

enter image description here

enter image description here

Étude des Titans

AEGIS a développé un nouveau Scanner de Xénomorphe afin de pouvoir analyser et étudier les Titans Thargoids.

Ces nouveaux scanners sont en cours de fabrication pour la vente au grand public mais nous avons eu la chance d'en obtenir avant tout le monde.

Nous avons commencé l'étude des Titans, nous avons prélevé plusieurs échantillons en espérant découvrir des choses intéressantes, voir un moyen de les repousser.

enter image description here

Au Centre des Maelstroms

Un nouveau module vient d'apparaitre sur le marché, un Neutraliseur d'Impulsion qui permet à nos vaisseaux de traverser la décharge d'énergie qui nous repoussait et nous empêchait d'atteindre le centre des Maelstroms Thargoids.

Évidemment, ce qui se trouve au centre est énorme : un gigantesque vaisseau-mère Thargoid de type Titan.

Les alentours sont surveillés par d'autres vaisseaux Thargoids plus classiques mais aussi par de nouveaux vaisseaux plus petits, rapides et hargneux : les Glaives.

Le Titan laisse régulièrement entrer et sortir des vaisseaux Thargoids.

Malgré les patrouilles, il est assez facile de rester inaperçu avec un vaisseau froid, à condition d'arriver jusque là en un seul morceau, ce qui n'est une chose aisée si pendant le voyage on a le malheur d'être la cible d'un Glaive.

enter image description here

L'Attente

Après les différentes visites de Ruines Guardians, de Structures Guardians, de Structures Thargoids, de Sites de Balanes et de Sites de Crashs Thargoids, nous analysons les données récoltées et nous essayons de trouver de nouveaux éléments concernant ces espèces.

J'ai profité de ce moment de calme pour négocier avec des représentants d'Aisling Duval afin d'obtenir quelques Générateurs de Bouclier Prismatique.

Nous avons réussi à trouver un accord, je vais effectuer quelques missions pour leur compte en échange de 38 Générateurs de Bouclier Prismatique mais tout en gardant ma liberté.

enter image description here

Appel de Détresse

Aujourd'hui, alors que nous nous occupions de restaurer des colonies récemment attaquées, nous avons capté un signal de détresse émanant de la surface du corps 5F du système BD+16 2404.

Nous sommes donc allés voir ça de plus près.

Sur place nous avons trouvé un Sidewinder pas mal abîmé mais semblant toujours être capable de voler.

En ouvrant les deux panneaux de maintenance du vaisseau, nous avons pu constater qu'un des deux régulateurs de puissance était HS, il est donc facile d'en déduire que le vaisseau était cloué au sol à cause de ça.

Le peu d'énergie restante ne suffisait même pas aux systèmes de survie.

Juste à côté du vaisseau nous avons trouvé du matériel, sans doute déchargé par le pilote.

Malheureusement, à quelques mètres de là nous avons trouvé le corps du pilote, sans vie.

Il semblerait qu'il ait essayé d'aller chercher de l'aide à pied mais il lui a fallu peu de temps avant de manquer d'oxygène et de suffoquer.

Pourquoi ne s'est-il pas installé dans une nacelle en attendant les secours ? Nous n'avons pas pu accéder à l'intérieur de son vaisseau, peut-être était-elle endommagée ou même absente.

enter image description here

Un phénomène étrange

Suite à l'échec de l'Onde Proteus, nous avions entendu parler d'un phénomène assez étrange et inquiétant.

Il semblerait qu'en insérant une Relique Guardian dans l'appareil d'une Structure Thargoid, cette Relique se transformerait en une sorte d'élément en partie Guardian et en partie Thargoid.

Cela n'est pas rassurant puisqu'il semblerait que la technologie Thargoid puisse à présent interférer avec la technologie Guardian, ce qui n'était pas le cas avant cette foutue Onde Proteus.

Étant donné que nous venons de rentrer du secteur Guardian et que nous avons récupéré beaucoup d'éléments venant de là-bas, nous avons décidé d'aller voir ce phénomène de plus près.

Et effectivement, l'appareil Thargoid transforme bien ces Reliques Guardians en des Reliques de couleur verte.

Nous avons récupéré plusieurs échantillons afin de mener nos propres recherches.

Nous en avons également déposé aux deux spécialistes de ce genre de chose, Ram Tah et Palin. Nous verrons s'ils trouvent des choses intéressantes.

enter image description here

enter image description here

Nouveau Chasseur

Ces derniers jours nous avons récolté beaucoup de données Guardians, nous espérons qu'elles seront utiles à Ram Tah mais aussi pour faire face aux Thargoids.

Parmi ces données, certaines ont permis de mettre au point un nouveau chasseur hybride basé sur de la technologie Guardian.

À présent, ce chasseur va venir remplacer le Taipan du Normandy. Comme son prédécesseur, il servira de petit vaisseau de reconnaissance lors de nos recherches sur les différentes planètes.

enter image description here