Perfil do CMDR Fred89210 > Diário

Perfil
Nome do comandante:
Nave atual:
TAXI [TX-121]
(Adder)
 
Membro desde:
16/01/2021
 
Distâncias submetidas:
0
 
Sistemas visitados:
13.951
Sistemas descobertos primeiro:
2.565
 
Balanço:
31.124.207.500 Cr
Une Demande Particulière

Aujourd'hui j'ai reçu un message de Harald Harksing, un inventeur excentrique.

Dans son message, Harksing me demandait d'effectuer quelques livraisons pour lui.

J'ai accepté sa demande, tout en restant sur mes gardes, vu sa réputation il pourrait m'attirer des problèmes sans le vouloir.

Après avoir décodé la base donnée contenant les destinateurs, j'ai effectué les livraisons demandées... je n'ai pas eu d'ennuis mais disons que tout le monde n'a pas apprécié ses "cadeaux", personne même.

Dans cette histoire, j'ai reçu moi aussi quelques cadeaux de la part d'Harksing pour me remercier, rien de fou mais bon, ça m'a occupé ma soirée et sachant que nous venons de rentrer d'une expédition, ça faisait du bien de changer un peu d'air.

Comme c'est bientôt Noël, le temps de cette escapade, je me suis pris un peu pour le Père Noël.

https://i.imgur.com/E1oVTDR.jpg

De Retour

Il y a quelques jours, nous sommes arrivés dans la Bulle après avoir terminé toutes les étapes de notre itinéraire.

Nous resterons dans la Bulle pour le moment, le prochain départ n'étant pas encore défini.

enter image description here

Gru Hypai DL-X e1-20

Nous venons d'arriver dans le système Gru Hypai DL-X e1-20, notre étape bonus.

Comme à chaque fois que nous passons dans un système de ce genre, la vue est imprenable, on ne s'en lasse pas.

Nous explorerons le système demain, en attendant, nous allons nous reposer et profiter du paysage.

enter image description here

Un Système Verdoyant

Aujourd'hui nous avons atteint le système Eodgols TS-Z b27-16, une étape de notre itinéraire.

Ce système est constitué d'une étoile T Tauri qui a la particularité d'illuminer les corps du système avec une lumière verte, ce qui rend la visite intéressante et perturbante.

Nous avons passé quelques heures à effectuer des relevés et des prélèvements sur les différents corps présents dans le système. Même si ce système a déjà été exploré par d'autres personnes, nous y avons découvert plusieurs éléments biologiques.

Nous avons déjà validé plusieurs étapes de notre voyage. Nous avons visité les sites du Projet Dynastie Conflux. Nous avons également observé des anomalies de type P-01 et Q-05. Sur la route, nous avons découvert des phénomènes stellaires dans le système Plaa Aescs VW-S b17-5.

Dans l'itinéraire prévu, il nous reste les sites du Projet Dynastie Hawkins Gap mais nous allons faire un détour de quelques milliers d'années lumière afin d'observer des anomalies de type K. Le Unity a suffisamment de réserve pour nous permettre ce détour, ce genre de changement est habituel pour nous donc nous prévoyons large.

https://i.imgur.com/dPA9DKg.jpg

Retour Rapide dans la Bulle

Après les recherches du jour, j'ai pris le Neutron Flare afin de retourner rapidement dans la Bulle pour y passer la soirée et y fêter un anniversaire.

enter image description here

Nouvelle Expédition

Après quelques mois passés dans Bulle, nous repartons en expédition.

Le Unity est prêt pour le voyage et les équipes aussi.

Nous avons prévu de visiter les sites du Projet Dynastie Conflux et Hawkins Gap mais aussi observer des Anomalies de Type Q-05 ainsi que le système Eodgols TS-Z b27-16.

Sur la route, nous effectuerons nos recherches habituelles.

enter image description here

Étude des Flèches Thargoids, Phase 2

Comme prévu, aujourd'hui nous sommes retournés sur le site de Flèches Thargoid inactif du système Hyades Sector HW-M b7-4 afin d'y étudier d'éventuelles réactions aux composants d'origine Thargoid et aux composants d'origine Guardian.

Après plusieurs heures de tests, le site ne semble pas réagir face à ces éléments. À noter tout de même, que les composants Thargoid et même les composants Guardian ne se dégradent pas lorsqu'ils se trouvent à l'air libre sur le site.

Nous quittons les lieux pour le moment, les scientifiques vont maintenant analyser ce que nous avons récolter ces derniers jours.

enter image description here

Étude des Flèches Thargoids

Aujourd'hui, nous nous sommes rendus sur le site de Flèches Thargoids sur le corps A2 du système Hyades Sector HW-M b7-4 afin de l'étudier.

Il y a quelques semaines, nous avions étudié cet endroit, avant sa croissance surprise. Cela nous permettra de comparer les résultats et peut-être même de trouver une explication à cette évolution délirante.

Actuellement ce site est inactif puisque les Thargoids ont été chassés du système mais ça n'en reste pas moins intéressant pour débuter les recherches.

Nous avons effectué beaucoup de prélèvements et nous avons ratisser le site pour être sûr de ne rien manquer.

Même si l'endroit est déserté et qu'il semble en sommeil, on peut entendre des bruits prouvant que le site n'est pas mort.

Demain nous retournerons sur ce site avec du matériel Thargoid et du matériel Guardian afin d'étudier le comportement de l'endroit face à ces éléments.

enter image description here

Un Voyage Impévu

Nous avons atteint la planète où se trouvent les Touradons que l'on nous avait décrit comme étranges. Après quelques vérifications, nous n'avons rien remarqué d'inhabituel et nous pensons que ce fameux phénomène est très certainement lié à une mauvaise configuration des capteurs du vaisseau ou à une défaillance de ses capteurs.

Pour le voyage retour, nous avons décidé d'ajouter quelques étapes à notre itinéraire afin de récolter des données sur trois nébuleuses proches de nous. Nous avons observé Autumn Nebula, The Fine Ring Nebula et Helix Nebula avant de retourner à la maison.

enter image description here

D'étranges Touradons

Cela fait plusieurs mois qu'on nous signale un phénomène étrange avec les Touradons de la galaxie. Nous n'avions reçu aucune coordonnées jusque là, nous ne pouvions donc pas aller voir ce phénomène par nous même.

Mais cela vient de changer, on vient de nous en transmettre des coordonnées à quelques milliers d'années lumière de la Bulle.

Même si nous sommes sceptiques vis à vis de ce phénomène, nous avons décidé de nous y rendre afin de vérifier cela.

Cette mission est l'occasion rêvée pour utiliser le Neutron Flare en condition réelle et atteindre rapidement notre destination.

enter image description here