Профиль пилота Fred89210 > Дневник

Профиль
Имя пилота:
Текущий корабль:
Celestial Voyager [P-501]
(Orca)
 
Дата регистрации:
16 янв. 2021 г.
 
Внесено расстояний:
0
 
Посещено систем:
13 542
Открыто систем:
2 557
 
Баланс:
30 872 784 174 кр.
Sauvetage

La station Dyson City du système Paresa a subi une attaque et a besoin d'aide.

Comme je n'étais pas très loin j'ai décidé de m'y rendre afin d'aider à l'évacuation de la station. J'ai donc rapatrié le Dolphin SOS-02 dans le système Paresa pour accomplir cette tâche.

Un Méga-Vaisseau de sauvetage a été déployé proche de Dyson City afin d'y déposer les rescapés.

Le MHS Hippocrates est aussi venu dans le système avec les secouristes de Médicorp.

enter image description here

Changement de programme

J'ai obtenu l'accès à HIP 22460 mais je m'y rendrai plus tard.

L'Université d'Orion a lancé un appel afin de retrouver le Dredger des Scriveners. Je suis donc parti à sa recherche et j'ai fini par le trouver dans le système Oochost PC-C c29-0.

Pour le moment je n'ai pas communiqué ces infos à l'université d'Orion parce que je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire.

enter image description here

Des permis, encore des permis !

Cela fait plusieurs mois que j'essayais d'obtenir auprès de la faction Peregrina Aristocrats l'autorisation d'accéder au système Peregrina mais en vain. Cela était dû au fait que la faction avait dû se retirer de tous les systèmes dans lesquels elle se trouvait.

Mais bonne nouvelle ! Peregrina Aristocrats a déployé un Méga-Vaisseau dans le système HIP 18609, le Peregrina Gateway. Cela leur permet d'avoir une situation beaucoup plus stable.

J'ai donc renouvelé ma demande de permis pour Peregrina et cette fois-ci elle n'est pas restée sans réponse, j'ai enfin obtenu l'accès à ce système.

À présent je vais m'occuper d'obtenir le permis pour HIP 22460.

enter image description here

Préparation du prochain voyage

Étant de retour dans la bulle j'en ai profité pour régler quelques détails.

J'ai obtenu de nouvelles adresses d'ingénieurs, j'irai leur rendre visite plus tard.

Je suis retourné voir les représentants de la faction Peregrina Aristocrats mais leur situation ne s'est pas améliorée. Il n'est toujours pas possible d'obtenir l'accès au système Peregrina.

Cependant j'ai reçu des informations qui devraient me permettre d'accéder au système HIP 22460. Je ne pense pas m'en occuper tout de suite mais je garde ces informations de côté.

Nous avons préparé un nouvel itinéraire de plus de 5 500 al qui nous permettra d'observer 9 nébuleuses ainsi que de nombreux systèmes.

À présent nous commençons à préparer les équipes pour ce voyage mais la date de départ n'est pas encore fixée étant donné que les problèmes avec l'interface du vaisseau ne sont pas résolus.

Comme ces problèmes ne devraient pas être très gênants dans les systèmes inhabités, je suis en train de voir pour obtenir une équipe de spécialistes afin qu'ils viennent à bord du Normandy pour travailler sur le problème pendant que nous suivrons notre itinéraire.

enter image description here

Nouveau Vaisseau

Je viens de recevoir un Dolphin décoré avec une livrée Prestige Jaune de la part de Saud Kruger.

J'ai obtenu ce vaisseau en guise de remerciements pour la quantité importante de données sur les mondes telluriques fournie.

Ce vaisseau sera dédié au transports de passagers. Je l'ai nommé Stanislav en l'honneur de Stanislav Kruger, le PDG de Saud Kruger.

enter image description here

Fini !

Nous sommes déjà de retour à Youll Port !

Le voyage s'est plus bien passé malgré les pirates qui tentent d'intercepter tous les vaisseaux passant proches de mondes telluriques.

Maintenant que nous sommes à quai nous allons pouvoir fournir les données à Saud Kruger.

Je pense que nous resterons à quai tant que le problème avec l'interface du vaisseau n'est pas résolu.

enter image description here

On repart à peine arrivé !

Nous sommes arrivés à Youll Port dans le système Vistaenis afin de fournir des données de mondes telluriques à Saud Kruger. Le problème d'interface ne peut pas être résolu rapidement.

Afin d'aider Saud Kruger j'ai décidé de repartir en exploration. Nous partons en équipe réduite, l'itinéraire comporte plus de 130 systèmes et le voyage sera de plus de 3200al.

Nous allons essayer de revenir le plus rapidement possible. J'espère que les pirates ne nous causeront pas trop de problèmes.

enter image description here

Le bout du chemin

Cela fait plus d'un mois que nous avons commencé notre itinéraire d'exploration, nous avons découvert énormément de choses et observé de magnifiques panoramas mais il est temps de rentrer.

Nous avions prévu de nous rendre dans Sol pour terminer le voyage mais Saud Kruger souhaite obtenir des données sur les mondes telluriques, nous allons donc nous rendre dans le système Vistaenis pour apporter les données.

Étant donné que nous nous approchons de la bulle nous commençons à rencontrer d'autres vaisseaux mais évidemment nous tombons sur des pirates qui tentent de nous intercepter, cela a mis en lumière un problème avec l'interface du vaisseau.

Ce problème risque de nous mettre en danger face aux pirates. Une fois arrivé dans le système Vistaenis j'ai prévu de rester à quai jusqu'à la résolution du problème.

enter image description here

Ça faisait longtemps

Depuis quelques jours nous étions aux alentours de la Nébuleuse Oméga et nous avons pu l'admirer, la prochaine est la Nébuleuse Trifide.

Avant de partir pour notre prochaine destination nous avons décidé de nous poser sur Omega Mining Operation dans le système Omega Sector VE-Q b5-15 afin de retrouver un peu de civilisation mais aussi pour se reposer.

Nous profitons de notre arrêt pour faire réviser le Normandy et pour le retaper un peu car les voyages en supercruise ont réduit l'intégrité du vaisseau à 64%.

Étant donné le peu de travaux à réaliser sur le vaisseau nous pourrons très vite reprendre notre route.

Nous avons pu transmettre les données biologiques obtenues à Vista Genomics et apposer mon nom sur quelques découvertes.

En attendant le départ nous pouvons profiter de la magnifique vue sur la Nébuleuse Oméga visible de la station.

enter image description here

La route est longue

Lorsque nous nous sommes approchés de la Nébuleuse de la Lagune nous avons décidé de modifier notre itinéraire.

Au lieu d'aller observer uniquement la Nébuleuse Trifide nous allons observer plusieurs Nébuleuses se trouvant dans le secteur pour ensuite retourner dans la Bulle afin de débriefer.

Nous arriverons très bientôt à la Nébuleuse Trifide, nous essaierons de retrouver un peu de civilisation dans ce coin.

Nous avons déjà observé plusieurs phénomènes stellaires, nébuleuses et éléments biologiques. Beaucoup de merveilles.

J'ai récemment été contacté par le Professeur Palin, l'ingénieur que je souhaitais rencontrer il y a plusieurs mois, j'irais sans doute le rencontrer à notre retour.

Le Normandy est toujours 100% opérationnel même si la livrée continue de s'abîmer mais cela est dû à la Super Navigation.

Nous avons dû fabriquer du carburant pour les SRV afin de pouvoir continuer nos recherches au sol.

Les GU-97 et les Taipan sont toujours tous disponibles.

Tout se passe bien mais la civilisation commence un peu à manquer, heureusement que le Normandy dispose d'un équipage assez important.

enter image description here