CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
4,791
Systems discovered first:
206
 
Balance:
2,498,876,642 Cr
Le Chat au Clin d'Oeil

Pour la fin de l'année, le Robin des Bois de la Galaxie, le Chat au Clin d'Oeil a décidé de distribuer au plus grand nombre, différents biens comme des armes, des vaisseaux et même des millions de crédits, le tout acheté avec les fonds provenant des plus grandes fortunes de la galaxie.

enter image description here

Évacuation terminée

L'évacuation de Dyson City est terminée, selon les rapports plus de 1.6 millions de personnes ont été évacuées au total.

Je me suis rendu rapidement dans le système HIP 22460 afin d'observer le Méga-Vaisseau présent dans ce système.

Après cela j'ai apporté l'Orca de sauvetage SOS-03 à différents ingénieurs afin de le préparer pour les prochaines évacuations. Grâce aux travaux réalisés, l'Orca devrait supporter les hautes températures des stations en perditions.

Les premiers résultats sont concluants, il ne restera qu'à l'utiliser en situation réelle.

enter image description here

L'évacuation continue

L'évacuation de Dyson City est toujours en cours même si beaucoup de personnes ont déjà été évacuées.

Le Dolphin SOS-02 est vraiment parfait dans son rôle, il peut rester indéfiniment au milieu des flammes sans subir les effets de la chaleur.

Cependant ce vaisseau peut évacuer seulement une trentaine de personnes par voyage.

J'ai donc commandé en urgence un Orca qui peut embarquer un peu plus de 70 personnes par voyage.

Le vaisseau est arrivé dans le système Paresa ce soir et j'ai pu effectuer quelques voyages.

L'Orca est plutôt maniable est correspond assez bien à ce genre de mission. Malheureusement l'urgence de la situation fait qu'il n'a pas encore pu passer entre les mains des ingénieurs. Cela fait qu'il ne supporte pas très bien la chaleur mais les dissipateurs thermiques arrivent à limiter les surchauffes.

Lorsque la situation de Dyson City sera redevenu un peu plus stable, je pourrais faire modifier les modules de l'Orca SOS-03.

enter image description here

Sauvetage

La station Dyson City du système Paresa a subi une attaque et a besoin d'aide.

Comme je n'étais pas très loin j'ai décidé de m'y rendre afin d'aider à l'évacuation de la station. J'ai donc rapatrié le Dolphin SOS-02 dans le système Paresa pour accomplir cette tâche.

Un Méga-Vaisseau de sauvetage a été déployé proche de Dyson City afin d'y déposer les rescapés.

Le MHS Hippocrates est aussi venu dans le système avec les secouristes de Médicorp.

enter image description here

Changement de programme

J'ai obtenu l'accès à HIP 22460 mais je m'y rendrai plus tard.

L'Université d'Orion a lancé un appel afin de retrouver le Dredger des Scriveners. Je suis donc parti à sa recherche et j'ai fini par le trouver dans le système Oochost PC-C c29-0.

Pour le moment je n'ai pas communiqué ces infos à l'université d'Orion parce que je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire.

enter image description here

Des permis, encore des permis !

Cela fait plusieurs mois que j'essayais d'obtenir auprès de la faction Peregrina Aristocrats l'autorisation d'accéder au système Peregrina mais en vain. Cela était dû au fait que la faction avait dû se retirer de tous les systèmes dans lesquels elle se trouvait.

Mais bonne nouvelle ! Peregrina Aristocrats a déployé un Méga-Vaisseau dans le système HIP 18609, le Peregrina Gateway. Cela leur permet d'avoir une situation beaucoup plus stable.

J'ai donc renouvelé ma demande de permis pour Peregrina et cette fois-ci elle n'est pas restée sans réponse, j'ai enfin obtenu l'accès à ce système.

À présent je vais m'occuper d'obtenir le permis pour HIP 22460.

enter image description here

Préparation du prochain voyage

Étant de retour dans la bulle j'en ai profité pour régler quelques détails.

J'ai obtenu de nouvelles adresses d'ingénieurs, j'irai leur rendre visite plus tard.

Je suis retourné voir les représentants de la faction Peregrina Aristocrats mais leur situation ne s'est pas améliorée. Il n'est toujours pas possible d'obtenir l'accès au système Peregrina.

Cependant j'ai reçu des informations qui devraient me permettre d'accéder au système HIP 22460. Je ne pense pas m'en occuper tout de suite mais je garde ces informations de côté.

Nous avons préparé un nouvel itinéraire de plus de 5 500 al qui nous permettra d'observer 9 nébuleuses ainsi que de nombreux systèmes.

À présent nous commençons à préparer les équipes pour ce voyage mais la date de départ n'est pas encore fixée étant donné que les problèmes avec l'interface du vaisseau ne sont pas résolus.

Comme ces problèmes ne devraient pas être très gênants dans les systèmes inhabités, je suis en train de voir pour obtenir une équipe de spécialistes afin qu'ils viennent à bord du Normandy pour travailler sur le problème pendant que nous suivrons notre itinéraire.

enter image description here

Nouveau Vaisseau

Je viens de recevoir un Dolphin décoré avec une livrée Prestige Jaune de la part de Saud Kruger.

J'ai obtenu ce vaisseau en guise de remerciements pour la quantité importante de données sur les mondes telluriques fournie.

Ce vaisseau sera dédié au transports de passagers. Je l'ai nommé Stanislav en l'honneur de Stanislav Kruger, le PDG de Saud Kruger.

enter image description here

Fini !

Nous sommes déjà de retour à Youll Port !

Le voyage s'est plus bien passé malgré les pirates qui tentent d'intercepter tous les vaisseaux passant proches de mondes telluriques.

Maintenant que nous sommes à quai nous allons pouvoir fournir les données à Saud Kruger.

Je pense que nous resterons à quai tant que le problème avec l'interface du vaisseau n'est pas résolu.

enter image description here

On repart à peine arrivé !

Nous sommes arrivés à Youll Port dans le système Vistaenis afin de fournir des données de mondes telluriques à Saud Kruger. Le problème d'interface ne peut pas être résolu rapidement.

Afin d'aider Saud Kruger j'ai décidé de repartir en exploration. Nous partons en équipe réduite, l'itinéraire comporte plus de 130 systèmes et le voyage sera de plus de 3200al.

Nous allons essayer de revenir le plus rapidement possible. J'espère que les pirates ne nous causeront pas trop de problèmes.

enter image description here