CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
4,813
Systems discovered first:
206
 
Balance:
2,528,897,615 Cr
On avance...

J'ai continué de travailler pour la Fédération et je dois dire qu'ils ont été généreux.

Le réacteur FSD de mon Beluga a atteint ses performances maximales, il ne restera plus qu'à améliorer son intégrité.

J'ai été promu au rang de Second Maître au sein de la Fédération, j'ai donc obtenu le permis me permettant d'aller dans le système Sol.

J'irais donc voir le système solaire prochainement à bord de mon Beluga Liner.

Beluga

Les recherches commencent.

Maintenant que j'ai acheté et équipé mon Beluga Liner je continue l'exploration de la Boucle d'Orion Interne tout en faisant du commerce et en travaillant pour la Fédération puisque mon nouvel objectif est l'obtention du permis permettant d'aller visiter le système Sol.

Les équipes scientifiques sont à bord, les recherches commencent.

Beluga

Felicity Farseer

Aujourd'hui je me suis rendu chez Felicity Farseer afin d'augmenter la portée de saut de mon Beluga.

Felicity n'avait pas suffisamment de données pour pousser le réacteur à son maximum mais elle a déjà fait du bon boulot.

Beluga

Beluga Liner

Ça y est ! J'ai enfin obtenu largement les fonds nécessaires à l'achat d'un Beluga Liner avec tout son équipement.

Je n'attend pas plus et je dépense sans compter pour ce vaisseau, il m'est revenu à plus de 200 Millions mais c'est tout de même un vaisseau de rêve.

À présent je vais devoir me rendre chez Felicity Farseer pour améliorer la portée du réacteur FSD qui est un peu limite d'origine. Les scientifiques pourront bientôt prendre place à bord.

Beluga Liner

Tranquillement

Je continue l'exploration de la galaxie tout en continuant d'améliorer les relations avec l'Empire et la Fédération. J'ai d'ailleurs été promu au rang de Vilain au sein de l'Empire.

De retour... pour combien de temps ?

Cela fait deux mois que je n'ai pas croisé dans l'espace, non pas parce que je me repose mais parce que je commence sérieusement à mettre en place l'acquisition du Beluga Liner, ses équipements mais aussi son personnel.

Bien qu'à l'origine le Beluga Liner soit un vaisseau de luxe destiné au transport de passagers, je ne compte pas l'utiliser de cette manière.

En effet ce vaisseau sera destiné à la recherche scientifique et à l'exploration spatiale. Grâce à sa taille immense il y a aura suffisamment de place pour tout le personnel scientifique et les installations nécessaires à leurs recherches.

Pouvant repartir dans l'espace mais ne trouvant pas de missions bien payées, j'ai décidé de partir explorer quelques systèmes et ainsi récolter quelques millions. Je rêve de pouvoir partir à l'aventure loin de la Boucle d'Orion Interne mais pour cela il me faut un vaisseau fiable et performant.

Rien de neuf...

Ces derniers jours n'ont pas été aussi fructueux que je l'aurais voulu.

J'ai exploré plusieurs systèmes en m'éloignant de HR 8061, cela m'a rapporté quelques millions de crédits mais je n'ai pas trouvé de contrats intéressants.

Je me suis renseigné sur le prix de l'équipement nécessaire au Beluga Liner et j'en ai conclu que je n'ai pas encore les fonds nécessaires. J'ai donc reporté l'achat du vaisseau jusqu'à avoir suffisamment de crédits en poche pour en faire un vaisseau performant et sécurisé.

Il faudra également que je rencontre Felicity Farseer pour booster le module FSD du Beluga qui est vraiment limite. Par la suite il faudra que je me procure un Booster FSD Guardian pour avoir une portée de saut idéale mais ce n'est pas une priorité pour le moment.

Je suis impatient d'obtenir mon Beluga Liner.

Déception...

J'avais prévu de continuer le commerce entrepris avec Ehrlich Terminal, comme les jours précédents mais je n'ai trouvé aucun contrat rentable, à croire qu'ils n'ont plus besoin de moi.

Je suis donc parti en mission d'exploration en espérant trouvé des contrats juteux mais rien du tout. Je n'ai pas tout perdu puisque j'ai revendu les données d'explorations que je venais de collecter mais j'espère trouver de nouveaux contrats intéressants dans les prochains jours pour m'acheter le Beluga Liner de mes rêves avec l'équipement nécessaire.

Croisons les doigts...

A Fond !

Une bonne journée.

Une journée bien remplie, je me suis fait quelques 50 millions de crédits avec quelques livraisons pour la Fédération et un peu d'exploration dans les systèmes alentours.

Cela m'a également apporté le statut d'Allié de la Fédération ainsi qu'une promotion au rang d'Entrepreneur et une autre au rang de Navigateur.

Toujours autant de tentatives d'interceptions dans les systèmes de haute sécurité mais personne n'a encore réussi son coup.

Gromov Orbital - Veroandi :

Gromov Orbital - Veroandi

Exploration mais pas que !

Aujourd'hui j'ai exploré en détail plusieurs systèmes des environs, ce qui m'a apporté quelques millions supplémentaires.

J'ai rapidement dépanné la Fédération qui avait besoin d'or, ce qui m'a valu une promotion au rang de Matelot au sein de la Fédération. (Bientôt le laissé-passer pour Sol.)

Je dois encore économiser pour m'acheter le Beluga Liner. J'ai déjà les fonds pour acheter le vaisseau mais pas suffisamment pour l'équiper correctement. Je me suis d'ailleurs renseigné un peu plus concernant le Beluga et j'en ai conclu qu'un passage chez un ingénieur FSD sera obligatoire.

Une Station Gouvernementale en orbite autour de Gliese 868 17 : (Mon vaisseau est "largement" visible sur la photo)

Une Station Gouvernementale en orbite autour de Gliese 868 17