CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
4,791
Systems discovered first:
206
 
Balance:
2,498,876,642 Cr
Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b

Aujourd'hui nous avons continué d'analyser la biodiversité de la planète Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b qui offre bon nombre de choses à découvrir.

Pendant nos recherches nous sommes passé à proximité d'un site d'excavation, même si nous étions loin de la zone restreinte, les tourelles de défense nous ont pris pour cible. Heureusement le bouclier du Normandy est performant, nous n'avons eu aucun dégât.

Suite à ça j'ai décidé d'envoyer les chasseurs neutraliser ces tourelles folles afin d'éviter que d'autres vaisseaux se fassent attaquer et tant pis pour la défense du site d'excavation.

Les études de terrain se sont terminées dans la soirée, nous avons donc quitté le système pour nous rendre à la station Crick Landing dans le système Allo afin de se ravitailler et transmettre les rapports. Nous reprendrons notre itinéraire prochainement.

Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b

Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b

Aujourd'hui nous avons commencé les recherches sur la planète 13B sur système Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b.

C'est un monde magnifique avec une grande biodiversité, il y a tellement de choses à voir que nous avons annulé le départ prévu afin d'analyser un maximum d'éléments.

Nous reprendrons notre voyage lorsque nous aurons terminé.

Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b

Pegasi Sector YK-W b2-4

Aujourd'hui nous avons croisé dans le système Pegasi Sector YK-W b2-4 afin de continuer les recherches et plus particulièrement sur la planète Pegasi Sector YK-W b2-4 5 où nous avons étudié le volcanisme.

Un membre de l'équipage est en soins intensifs suite à un accident de SRV sur un site d'excavation.

Pegasi Sector YK-W b2-4 5

Elvira Martuuk

Nous sommes arrivés dans le système Khun en début de soirée où j'ai pu rencontrer Elvira Martuuk. Malheureusement elle ne peut pas m'aider mais elle m'a conseillé de me rapprocher de Sirius Corporation.

J'irais donc parler aux représentants de Sirius Corporation prochainement mais avant nous devons nous rendre chez différents commerçants de matériaux.

Nous continuons de récolter des données dans les différents systèmes prévus par notre itinéraire.

Col 285 Sector RQ-A b15-1 A 6

La suite...

Nous continuons notre voyage vers le système Khun, nous approchons du but.

Nous avons déjà récolté énormément de données dans les différents systèmes traversés.

Aujourd'hui nous nous sommes installés dans un cratère de la planète Pegasi Sector BL-X c1-29 2 A afin d'effectuer des prélèvements. Nous repartirons lorsque nous aurons terminé d'analyser le terrain.

Pegasi Sector BL-X c1-29 2 A

Une longue route

Cela fait plusieurs jours que je suis parti pour aller rencontrer Elvira Martuuk, un ingénieur.

La destination n'était pas si éloignée mais je suis un itinéraire bien précis. Je passe dans beaucoup de systèmes afin de récolter un maximum de données.

Sur la route j'en profite pour m'arrêter de temps en temps sur des stations pour voir ce qu'on peut acheter et je dois dire que j'ai déjà dépensé pas mal de crédits, j'ai trouvé de superbes combinaisons ainsi que quelques armes.

Il m'est arrivé plusieurs fois de détecter des signaux de détresse à la surface de planètes, j'ai donc récupéré plusieurs capsules de survie occupées.

Col 285 Sector RE-P c6-13 A 2

Balades Planétaires

Aujourd'hui j'ai décidé de me balader sur quelques planètes.

J'ai récupéré quelques matériaux ainsi que des données se trouvant dans des camps du système Sol. Je sais, ce n'est pas légal mais c'est le seul moyen d'obtenir rapidement ce dont j'ai besoin.

Autre chose, j'ai découvert une sorte de champignons géants sur la planète Luhman 16 B 3, ce sont des Fonticulua Campestris Mauve.

Fonticulua Campestris Mauve

De nouvelles choses !

J'ai entendu parler de plusieurs attaques Thargoids sur des spatioports. Énormément de personnes se trouvent sur ces stations, j'ai donc décidé d'investir dans un Dolphin équipé pour entrer dans des stations en flammes et pour extraire un maximum de personnes.

Une petite équipe de médecins ainsi que des équipements de premiers secours ont été prévus à bord.

Je ne l'ai pas encore essayé en conditions réelles mais il est prêt !

Dolpin

Un petit pas...

Ça y est ! J'ai posé un pied sur une planète grâce aux nouvelles combinaisons.

Pour cela j'ai choisi Mercure. Il n'y avait pas grand chose à voir mais c'est tout de même incroyable !

Mercure

De mieux en mieux...

De nouvelles combinaisons grand public viennent d'être mises en ventes dans les stations.

Ces combinaisons vont nous permettre de poser le pied hors des vaisseaux et SRV sur les planètes à faible atmosphère. Cela promet d'être incroyable.

Station