CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
Celestial Voyager [P-501]
(Orca)
 
Member since:
16 Jan 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
13,542
Systems discovered first:
2,557
 
Balance:
30,859,298,185 Cr
Elvira Martuuk

Nous sommes arrivés dans le système Khun en début de soirée où j'ai pu rencontrer Elvira Martuuk. Malheureusement elle ne peut pas m'aider mais elle m'a conseillé de me rapprocher de Sirius Corporation.

J'irais donc parler aux représentants de Sirius Corporation prochainement mais avant nous devons nous rendre chez différents commerçants de matériaux.

Nous continuons de récolter des données dans les différents systèmes prévus par notre itinéraire.

Col 285 Sector RQ-A b15-1 A 6

La suite...

Nous continuons notre voyage vers le système Khun, nous approchons du but.

Nous avons déjà récolté énormément de données dans les différents systèmes traversés.

Aujourd'hui nous nous sommes installés dans un cratère de la planète Pegasi Sector BL-X c1-29 2 A afin d'effectuer des prélèvements. Nous repartirons lorsque nous aurons terminé d'analyser le terrain.

Pegasi Sector BL-X c1-29 2 A

Une longue route

Cela fait plusieurs jours que je suis parti pour aller rencontrer Elvira Martuuk, un ingénieur.

La destination n'était pas si éloignée mais je suis un itinéraire bien précis. Je passe dans beaucoup de systèmes afin de récolter un maximum de données.

Sur la route j'en profite pour m'arrêter de temps en temps sur des stations pour voir ce qu'on peut acheter et je dois dire que j'ai déjà dépensé pas mal de crédits, j'ai trouvé de superbes combinaisons ainsi que quelques armes.

Il m'est arrivé plusieurs fois de détecter des signaux de détresse à la surface de planètes, j'ai donc récupéré plusieurs capsules de survie occupées.

Col 285 Sector RE-P c6-13 A 2

Balades Planétaires

Aujourd'hui j'ai décidé de me balader sur quelques planètes.

J'ai récupéré quelques matériaux ainsi que des données se trouvant dans des camps du système Sol. Je sais, ce n'est pas légal mais c'est le seul moyen d'obtenir rapidement ce dont j'ai besoin.

Autre chose, j'ai découvert une sorte de champignons géants sur la planète Luhman 16 B 3, ce sont des Fonticulua Campestris Mauve.

Fonticulua Campestris Mauve

De nouvelles choses !

J'ai entendu parler de plusieurs attaques Thargoids sur des spatioports. Énormément de personnes se trouvent sur ces stations, j'ai donc décidé d'investir dans un Dolphin équipé pour entrer dans des stations en flammes et pour extraire un maximum de personnes.

Une petite équipe de médecins ainsi que des équipements de premiers secours ont été prévus à bord.

Je ne l'ai pas encore essayé en conditions réelles mais il est prêt !

Dolpin

Un petit pas...

Ça y est ! J'ai posé un pied sur une planète grâce aux nouvelles combinaisons.

Pour cela j'ai choisi Mercure. Il n'y avait pas grand chose à voir mais c'est tout de même incroyable !

Mercure

De mieux en mieux...

De nouvelles combinaisons grand public viennent d'être mises en ventes dans les stations.

Ces combinaisons vont nous permettre de poser le pied hors des vaisseaux et SRV sur les planètes à faible atmosphère. Cela promet d'être incroyable.

Station

On explore...

Je continue l'exploration de la galaxie, il y a tant de choses incroyables à voir et à découvrir.

enter image description here

Un premier pas dans l'Alliance

Durant ces derniers jours j'ai récupéré un quantité assez importante de données d'exploration grâce à tous les systèmes que j'ai visité lors de mon voyage vers Sol et ceux visités après.

J'en ai donc profité pour aller encore un peu plus loin afin de trouver une station de l'Alliance et ainsi me présenter à eux, tout en leur vendant mes données d'exploration et je dois dire que cette relation commence plutôt bien.

Une planète folle !

Je me suis rendu dans le système Epsilon Indi et je suis allé à la balise de l'Expédition de la Nébuleuse du Crabe. Cette balise est proche de deux planètes, New Africa et Mitterand Hollow et je dois dire que j'ai été surpris !

La planète Mitterand Hollow tourne à une vitesse INCROYABLE autour de New Africa, à tel point qu'il peut être difficile de synchroniser la vitesse du vaisseau à celle de la planète étant donné que l'attraction de New Africa freine le vaisseau.

Je pense que des pilotes peu expérimentés ne pourront pas se rendre dans ce coin.

Mitterand Hollow & New Africa