CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
4,791
Systems discovered first:
206
 
Balance:
2,498,876,642 Cr
Le bout du chemin

Cela fait plus d'un mois que nous avons commencé notre itinéraire d'exploration, nous avons découvert énormément de choses et observé de magnifiques panoramas mais il est temps de rentrer.

Nous avions prévu de nous rendre dans Sol pour terminer le voyage mais Saud Kruger souhaite obtenir des données sur les mondes telluriques, nous allons donc nous rendre dans le système Vistaenis pour apporter les données.

Étant donné que nous nous approchons de la bulle nous commençons à rencontrer d'autres vaisseaux mais évidemment nous tombons sur des pirates qui tentent de nous intercepter, cela a mis en lumière un problème avec l'interface du vaisseau.

Ce problème risque de nous mettre en danger face aux pirates. Une fois arrivé dans le système Vistaenis j'ai prévu de rester à quai jusqu'à la résolution du problème.

enter image description here

Ça faisait longtemps

Depuis quelques jours nous étions aux alentours de la Nébuleuse Oméga et nous avons pu l'admirer, la prochaine est la Nébuleuse Trifide.

Avant de partir pour notre prochaine destination nous avons décidé de nous poser sur Omega Mining Operation dans le système Omega Sector VE-Q b5-15 afin de retrouver un peu de civilisation mais aussi pour se reposer.

Nous profitons de notre arrêt pour faire réviser le Normandy et pour le retaper un peu car les voyages en supercruise ont réduit l'intégrité du vaisseau à 64%.

Étant donné le peu de travaux à réaliser sur le vaisseau nous pourrons très vite reprendre notre route.

Nous avons pu transmettre les données biologiques obtenues à Vista Genomics et apposer mon nom sur quelques découvertes.

En attendant le départ nous pouvons profiter de la magnifique vue sur la Nébuleuse Oméga visible de la station.

enter image description here

La route est longue

Lorsque nous nous sommes approchés de la Nébuleuse de la Lagune nous avons décidé de modifier notre itinéraire.

Au lieu d'aller observer uniquement la Nébuleuse Trifide nous allons observer plusieurs Nébuleuses se trouvant dans le secteur pour ensuite retourner dans la Bulle afin de débriefer.

Nous arriverons très bientôt à la Nébuleuse Trifide, nous essaierons de retrouver un peu de civilisation dans ce coin.

Nous avons déjà observé plusieurs phénomènes stellaires, nébuleuses et éléments biologiques. Beaucoup de merveilles.

J'ai récemment été contacté par le Professeur Palin, l'ingénieur que je souhaitais rencontrer il y a plusieurs mois, j'irais sans doute le rencontrer à notre retour.

Le Normandy est toujours 100% opérationnel même si la livrée continue de s'abîmer mais cela est dû à la Super Navigation.

Nous avons dû fabriquer du carburant pour les SRV afin de pouvoir continuer nos recherches au sol.

Les GU-97 et les Taipan sont toujours tous disponibles.

Tout se passe bien mais la civilisation commence un peu à manquer, heureusement que le Normandy dispose d'un équipage assez important.

enter image description here

Petit point sur l'expédition

Nous avons récolté beaucoup de données depuis notre départ et fait plusieurs découvertes.

Nous avons fait plus de la moitié de la distance vers la Nébuleuse de Trifid.

Nous venons de poser le Normandy à la surface d'une planète afin d'effectuer des prélèvements au sol et pour se reposer un peu car ces derniers jours sont intenses.

Comme chaque jour, j'ai contrôlé l'état du Normandy et aujourd'hui le voyage commence à se faire ressentir sur la coque du Normandy mais pour le moment les dégâts ne sont que visuels.

Les modules sont quant à eux comme neuf.

Nous pouvons continuer notre route sans problème. De toute façon nous avons apporté l'équipement nécessaire pour s'auto-réparer en cas de besoin.

Les GU-97 et les Taipan sont tous opérationnels.

Les SRV commencent à avoir un niveau de carburant faible, nous allons sans doute devoir fabriquer du carburant pour pouvoir continuer à les utiliser pour nos recherches.

enter image description here

Premier long voyage

Après plusieurs mois de tests et ajustements, le Normandy et son équipage sont fin prêts. Nous avons donc décidé d'effectuer notre première expédition longue distance.

Nous avons calculé un itinéraire de plus de 5 000 années lumière jusqu'à la Nébuleuse Trifid.

La suite de l'itinéraire n'est pas encore validé mais nous avons déjà une liste de plusieurs systèmes à visiter.

enter image description here

W Ursae Majoris

Aujourd'hui nous nous sommes rendu dans le système binaire W Ursae Majoris afin d'y faire quelques recherches.

enter image description here

Pas d'accès au système Peregrina

Après plusieurs jours à travailler pour Peregrina Aristocrats, je quitte le secteur.

Je souhaitais obtenir l'accès au système Peregrina, malheureusement il n'est apparemment pas possible d'y accéder actuellement.

Je ne connais pas la raison de ce blocage mais la faction Peregrina Aristocrats n'est pas en super forme.

Nous avons décidé d'aller observer des phénomènes stellaires dans les systèmes HIP 15310, Alaunus et Col 285 Sector GG-N c7-34.

PS

Amiral de la Fédération

Nous sommes arrivés dans les systèmes Exphiay et Canopus il y a quelques jours.

Après avoir mené plusieurs missions Fédérale à bien, j'ai été promu au rang d'Amiral au sein de la Fédération.

À présent direction HIP 18843 afin de rencontrer les représentants de la faction Peregrina Aristocrats.

enter image description here

Bilan et Prévisions

Je viens de terminer de travailler pour l'Empire et grâce à ces derniers jours j'ai obtenu le rang de Roi au sein de l'Empire.

L'Imperial Courier est un très bon vaisseau, il ne m'a jamais fait défaut mais il est temps de le laisser se reposer et de remonter à bord du Normandy.

En effet nous allons bientôt recommencer nos recherches mais avant nous devons nous rendre dans le système Kalak et le système Sol afin de s'occuper de formalités administratives.

Après ça il est prévu de se rendre, entre autres, dans les systèmes où nous avons obtenu les nouvelles autorisations d'accès ainsi que le système Tionisla qui possèderait un cimetière orbital.

Notre itinéraire nous emmènera jusqu'aux systèmes Fédéraux Exphiay et Canopus mais avant d'y arriver nous allons parcourir un peu plus de 1350 années lumière.

Ngalinn - Hickam Survey

Programme des prochains jours

J'ai prévu de travailler pour l'Empire dans les prochains jours. Je vais devoir voyager entre le système Mainani et le système Ngalinn.

Cependant, les stations ne pourront pas accueillir un vaisseau aussi imposant que le Normandy, c'est pour cette raison que je me suis rendu sur Bullialdus Gateway dans le système HIP 8894, afin d'acheter un Imperial Courier.

J'utiliserai donc ce vaisseau dans les prochains jours, les derniers préparatifs sont en cours.

Imperial Courier