CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
795
Systems discovered first:
0
 
Balance:
339,241,123 Cr
Ce n'était pas prévu !

Aujourd'hui, j'avais prévu de me balader, de visiter et de me poser à quelques endroits mais avant le décollage plusieurs opportunités plus qu'alléchantes se sont présentées.

Evidemment je n'ai pas pu dire non aux missions de commerces et de transports que l'Empire me confiait. En même temps j'ai pu explorer deux systèmes mais même si j'ai pu me poser sur une planète, je n'ai pas eu le temps de m'y promener, je devais repartir immédiatement pour terminer ce que l'Empire m'avait demandé.

Avec tout ça, j'ai gagné plus de 7 millions de crédits en quelques heures. Même si je me suis déplacé dans des systèmes de haute sécurité de l'Empire, plusieurs pirates ont essayés d'intercepter les marchandises destinées à l'Empire... mais aucun n'a réussi. Il faudrait quand même que l'Empire surveille de plus prêt ces pirates qui risquent de lui faire du tort un jour ou l'autre (l'exploration est quand plus reposant).

Grâce à tous ça, maintenant je suis reconnu comme étant un Etranger au sein de l'Empire (c'est toujours mieux que de ne pas être reconnu, il faut bien commencer quelque part).

Promotion

Suite à mes nombreuses explorations récentes, j'ai été promu Découvreur et je me suis fais quelques millions au passage. J'ai d'ailleurs fini d'équiper mon ASP Explorer mais un passage entre les mains des ingénieurs reste à prévoir pour le peaufiner.

Une Naine Blanche

Aujourd'hui, pendant que j'explorais de nouveaux systèmes, j'ai vu pour la première fois une magnifique naine blanche dans le système LTT 8190.

J'ai aussi visité différents sites d'activités volcaniques dans le système Ehecalt.

Naine Blanche du système LTT 8190

Explorateur en herbe !

Aujourd'hui, j'ai débuté l'exploration spatiale et je peux déjà dire une chose, ça peut rapporter pas mal.

Je me suis également promené dans différents systèmes, je n'ai pas été très loin mais c'est quand même la première fois que je fais une telle distance (il faut bien commencer quelque part).

Un début à tout...

Je suis officiellement devenu une Recrue de la Flotte de la Fédération, c'est un début.

Cependant j'ai dépensé énormément de crédits ces derniers jours, il va falloir travailler dur pour renflouer les caisses.

Enfin !

C'est fait, J'ai quitté le Cercle des Pilotes !

Comme première destination j'ai choisi HR 8061, c'est à côté mais ça m'a permis de m'acheter un nouveau vaisseau, un ASP Explorer.

Je l'ai déjà pas mal équipé mais je vais devoir me rendre sur une autre station pour trouver les dernières pièces manquantes.

Promotion

Ca y est ! Je viens d'être promu au rang de Prospecteur.

Maintenant que j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé je vais pouvoir avancer... Prochaine étape : je quitte le secteur du Cercle des Pilotes et la Grande Aventure va pouvoir commencer.

Mais avant tout ça, il va me falloir un nouveau vaisseau.

Note pour plus tard...

Aujourd'hui j'ai décidé d'explorer Otegine AB 2b, j'ai eu l'occasion de collecter des ressources mais je suis également tombé sur un pilote recherché...

Je n'ai pas trouvé de meilleure idée que de l'attaquer avec mon VRS... Sans surprise, la machine volante a l'avantage sur celle qui reste cloué au sol.

J'ai tout de suite regretté mais les tirs fusaient de partout. J'ai passé plusieurs minutes à esquiver un maximum l'attaque, puis les autorités du système sont arrivées pour me sortir d'affaire et ils en ont profité pour le stopper définitivement.

Plus de peur que de mal mais promis je ne recommencerais plus une telle bêtise.

Bientôt la grande aventure !

Je pense quitter bientôt la Fédération du Cercle des Pilotes, j'ai déjà acquis quelques bases, amasser mes 20 premiers millions et gagné quelques rangs dans les différents domaines.

Les missions proposées actuellement ne me rapporte plus grand chose.

Avant de partir je souhaite obtenir une promotion de mon rang d'exploration et je pense qu'elle est pour bientôt.

Promotion

Ca y est, je ne suis plus considéré comme un bleu !

J'ai dû m'occuper de quelques criminels recherchés pour faire mes premiers pas mais il reste encore du chemin avant de se faire réellement respecter dans la galaxie.