CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
795
Systems discovered first:
0
 
Balance:
339,241,123 Cr
Rien de neuf...

Ces derniers jours n'ont pas été aussi fructueux que je l'aurais voulu.

J'ai exploré plusieurs systèmes en m'éloignant de HR 8061, cela m'a rapporté quelques millions de crédits mais je n'ai pas trouvé de contrats intéressants.

Je me suis renseigné sur le prix de l'équipement nécessaire au Beluga Liner et j'en ai conclu que je n'ai pas encore les fonds nécessaires. J'ai donc reporté l'achat du vaisseau jusqu'à avoir suffisamment de crédits en poche pour en faire un vaisseau performant et sécurisé.

Il faudra également que je rencontre Felicity Farseer pour booster le module FSD du Beluga qui est vraiment limite. Par la suite il faudra que je me procure un Booster FSD Guardian pour avoir une portée de saut idéale mais ce n'est pas une priorité pour le moment.

Je suis impatient d'obtenir mon Beluga Liner.

Déception...

J'avais prévu de continuer le commerce entrepris avec Ehrlich Terminal, comme les jours précédents mais je n'ai trouvé aucun contrat rentable, à croire qu'ils n'ont plus besoin de moi.

Je suis donc parti en mission d'exploration en espérant trouvé des contrats juteux mais rien du tout. Je n'ai pas tout perdu puisque j'ai revendu les données d'explorations que je venais de collecter mais j'espère trouver de nouveaux contrats intéressants dans les prochains jours pour m'acheter le Beluga Liner de mes rêves avec l'équipement nécessaire.

Croisons les doigts...

A Fond !

Une bonne journée.

Une journée bien remplie, je me suis fait quelques 50 millions de crédits avec quelques livraisons pour la Fédération et un peu d'exploration dans les systèmes alentours.

Cela m'a également apporté le statut d'Allié de la Fédération ainsi qu'une promotion au rang d'Entrepreneur et une autre au rang de Navigateur.

Toujours autant de tentatives d'interceptions dans les systèmes de haute sécurité mais personne n'a encore réussi son coup.

Gromov Orbital - Veroandi :

Gromov Orbital - Veroandi

Exploration mais pas que !

Aujourd'hui j'ai exploré en détail plusieurs systèmes des environs, ce qui m'a apporté quelques millions supplémentaires.

J'ai rapidement dépanné la Fédération qui avait besoin d'or, ce qui m'a valu une promotion au rang de Matelot au sein de la Fédération. (Bientôt le laissé-passer pour Sol.)

Je dois encore économiser pour m'acheter le Beluga Liner. J'ai déjà les fonds pour acheter le vaisseau mais pas suffisamment pour l'équiper correctement. Je me suis d'ailleurs renseigné un peu plus concernant le Beluga et j'en ai conclu qu'un passage chez un ingénieur FSD sera obligatoire.

Une Station Gouvernementale en orbite autour de Gliese 868 17 : (Mon vaisseau est "largement" visible sur la photo)

Une Station Gouvernementale en orbite autour de Gliese 868 17

Une journée très rentable.

Aujourd'hui j'ai pu gagner 21 millions de crédits en un rien de temps ! Il m'a suffit d'approvisionner la Fédération de Palladium, Or et Béryllium, de l'argent facile.

En plus je n'ai pas croisé un seul pirate, ça fait du bien un peu de repos.

Ses livraisons m'ont permis d'obtenir la promotion au rang de Courtier.

J'ai eu l'occasion de passer par des systèmes que je ne connaissais pas mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Normandy SR-2.0 / Ehrlich Terminal / HR 8061

Des crédits, encore des crédits !

Aujourd'hui j'ai travaillé pour le compte de la Fédération, ça m'a plutôt bien rapporté puisque j'ai empoché plus de 10 millions de crédits en quelques heures grâce aux livraisons et à l'exploration des systèmes par lesquels je suis passé aujourd'hui.

Cependant, en plus des pirates qui tentent de m'intercepter, aujourd'hui les vaisseaux de la Flotte de la Fédération s'y sont mis aussi ! Je travaille pour eux, je m'entends bien avec eux, je n'ai ni amende ni prime sur ma tête et pourtant ils ont tenté de m'intercepter plusieurs fois ! Mais pas de temps à perdre, j'ai réussi à éviter toutes les tentatives du jour.

Alas Settlement - Système Sungai :

Alas Settlement - Système Sungai

Exploration, Missions, Promotion.

Aujourd'hui j'ai fait un peu d'exploration spatiale, je n'ai pas utilisé le VRS, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.

J'ai aussi fait quelques livraisons et missions de récupération pour la Fédération, ce qui m'a valut d'être promu au rang de Cadet. Il faut que je continu pour obtenir le permis qui m'ouvrira de nouveau les portes du système Sol.

Avant le retour au source je veux m'acheter un Beluga Liner pour y aller dans les meilleures conditions possibles. (Hâte)

En attendant je continu avec mon ASP Explorer :

Mon ASP Explorer

Le Volcanisme.

Aujourd'hui, je me suis rendu dans le LTT 8190 (disposant d'une Naine Blanche) pour y faire quelques recherches géologiques.

J'ai trouvé différentes formes de volcanisme en allant sur plusieurs planètes. Je ne me suis pas posé à chaque fois, après quelques kilomètres en SRV j'ai préféré faire les relevés en restant à bord du Nordmandy.

LTT 8190 A3E et ses Geysers de Dioxyde de Carbone Glacé :

LTT 8190 A3E

Tranquille...

Aujourd'hui, je n'ai pas fait beaucoup de choses, j'ai préparé mon Cobra MKIII pour le combat mais je ne l'ai pas encore essayé en conditions réelles.

J'ai été me poser sur deux planètes différentes pour explorer un peu.

Nagaybaks 2 et son magma :

Nagaybaks 2

Nagaybaks 2

Nagaybaks 2

Et Nagaybaks 1 avec ses fumerolles de souffre :

Nagaybaks 1

Encore une journée pas comme je l'avais prévue !

Aujourd'hui encore, j'avais prévu de ne pas faire grand chose. Je comptais seulement améliorer 2 ou 3 équipements de mon ASP Explorer et déplacer mon Cobra MKIII dans une station vendant l'équipement que je recherche pour en faire un petit vaisseau de chasse à prime (en attendant le Vulture).

Tout ça je l'ai fait mais entre temps l'Empire m'a demandé de transporter des marchandises jusqu'à l'installation planétaire Naboth Dépôt dans le système LTT 9097, cette mission m'a permis d'être promu au rang de Serf au sein de l'Empire (les premiers rangs de l'Empire ne sont pas très valorisant, il faut le reconnaitre).

Aujourd'hui je n'ai pas croisé de pirate sur ma route, tant mieux !

Je comptais acheter des Multi-Canons pour mon ASP Explorer et sur cette base j'ai pu acheter des Multi-Canons perfectionnés, c'est encore mieux !

Pendant que j'étais posé, j'en ai profité pour faire un petit tour en SRV et découvrir les installations. Ensuite, je me suis éloigné et j'ai trouvé des matériaux à récupérer, j'ai tiré sur le bloc pour les détacher... apparemment je n'étais pas assez éloigné de la base... j'ai eu le plaisir de recevoir une petite amende pour avoir utilisé les armes de mon SRV dans une Zone Neutre.

Je me suis ensuite rendu dans le système Lwalama pour acheter les derniers modules pour mon ASP Explorer, j'en ai profité pour récupérer les données du système et ça a été une bonne surprise lorsque je les ai revendu pour plusieurs millions de crédits.

Actuellement je me suis posé à Collins Terminal dans le système Nagaybaks et j'ai faire le nécessaire pour y faire transporter mon Cobra MKIII afin de le préparer pour la chasse à prime.

Naboth Dépôt - LTT 9097