Profil dowódcy Fred89210 > Dziennik Okrętowy

Profil
Nazwa dowódcy:
Aktualny statek:
Celestial Voyager [P-501]
(Orca)
 
Członek od:
16 sty 2021
 
Zgłoszone odległości:
0
 
Odwiedzone układy:
13 538
Pierwsze odkrycia układów:
2 557
 
Stan konta:
30 818 322 814 Cr
Tranquillement

Je continue l'exploration de la galaxie tout en continuant d'améliorer les relations avec l'Empire et la Fédération. J'ai d'ailleurs été promu au rang de Vilain au sein de l'Empire.

De retour... pour combien de temps ?

Cela fait deux mois que je n'ai pas croisé dans l'espace, non pas parce que je me repose mais parce que je commence sérieusement à mettre en place l'acquisition du Beluga Liner, ses équipements mais aussi son personnel.

Bien qu'à l'origine le Beluga Liner soit un vaisseau de luxe destiné au transport de passagers, je ne compte pas l'utiliser de cette manière.

En effet ce vaisseau sera destiné à la recherche scientifique et à l'exploration spatiale. Grâce à sa taille immense il y a aura suffisamment de place pour tout le personnel scientifique et les installations nécessaires à leurs recherches.

Pouvant repartir dans l'espace mais ne trouvant pas de missions bien payées, j'ai décidé de partir explorer quelques systèmes et ainsi récolter quelques millions. Je rêve de pouvoir partir à l'aventure loin de la Boucle d'Orion Interne mais pour cela il me faut un vaisseau fiable et performant.

Rien de neuf...

Ces derniers jours n'ont pas été aussi fructueux que je l'aurais voulu.

J'ai exploré plusieurs systèmes en m'éloignant de HR 8061, cela m'a rapporté quelques millions de crédits mais je n'ai pas trouvé de contrats intéressants.

Je me suis renseigné sur le prix de l'équipement nécessaire au Beluga Liner et j'en ai conclu que je n'ai pas encore les fonds nécessaires. J'ai donc reporté l'achat du vaisseau jusqu'à avoir suffisamment de crédits en poche pour en faire un vaisseau performant et sécurisé.

Il faudra également que je rencontre Felicity Farseer pour booster le module FSD du Beluga qui est vraiment limite. Par la suite il faudra que je me procure un Booster FSD Guardian pour avoir une portée de saut idéale mais ce n'est pas une priorité pour le moment.

Je suis impatient d'obtenir mon Beluga Liner.

Déception...

J'avais prévu de continuer le commerce entrepris avec Ehrlich Terminal, comme les jours précédents mais je n'ai trouvé aucun contrat rentable, à croire qu'ils n'ont plus besoin de moi.

Je suis donc parti en mission d'exploration en espérant trouvé des contrats juteux mais rien du tout. Je n'ai pas tout perdu puisque j'ai revendu les données d'explorations que je venais de collecter mais j'espère trouver de nouveaux contrats intéressants dans les prochains jours pour m'acheter le Beluga Liner de mes rêves avec l'équipement nécessaire.

Croisons les doigts...

A Fond !

Une bonne journée.

Une journée bien remplie, je me suis fait quelques 50 millions de crédits avec quelques livraisons pour la Fédération et un peu d'exploration dans les systèmes alentours.

Cela m'a également apporté le statut d'Allié de la Fédération ainsi qu'une promotion au rang d'Entrepreneur et une autre au rang de Navigateur.

Toujours autant de tentatives d'interceptions dans les systèmes de haute sécurité mais personne n'a encore réussi son coup.

Gromov Orbital - Veroandi :

Gromov Orbital - Veroandi

Exploration mais pas que !

Aujourd'hui j'ai exploré en détail plusieurs systèmes des environs, ce qui m'a apporté quelques millions supplémentaires.

J'ai rapidement dépanné la Fédération qui avait besoin d'or, ce qui m'a valu une promotion au rang de Matelot au sein de la Fédération. (Bientôt le laissé-passer pour Sol.)

Je dois encore économiser pour m'acheter le Beluga Liner. J'ai déjà les fonds pour acheter le vaisseau mais pas suffisamment pour l'équiper correctement. Je me suis d'ailleurs renseigné un peu plus concernant le Beluga et j'en ai conclu qu'un passage chez un ingénieur FSD sera obligatoire.

Une Station Gouvernementale en orbite autour de Gliese 868 17 : (Mon vaisseau est "largement" visible sur la photo)

Une Station Gouvernementale en orbite autour de Gliese 868 17

Une journée très rentable.

Aujourd'hui j'ai pu gagner 21 millions de crédits en un rien de temps ! Il m'a suffit d'approvisionner la Fédération de Palladium, Or et Béryllium, de l'argent facile.

En plus je n'ai pas croisé un seul pirate, ça fait du bien un peu de repos.

Ses livraisons m'ont permis d'obtenir la promotion au rang de Courtier.

J'ai eu l'occasion de passer par des systèmes que je ne connaissais pas mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Normandy SR-2.0 / Ehrlich Terminal / HR 8061

Des crédits, encore des crédits !

Aujourd'hui j'ai travaillé pour le compte de la Fédération, ça m'a plutôt bien rapporté puisque j'ai empoché plus de 10 millions de crédits en quelques heures grâce aux livraisons et à l'exploration des systèmes par lesquels je suis passé aujourd'hui.

Cependant, en plus des pirates qui tentent de m'intercepter, aujourd'hui les vaisseaux de la Flotte de la Fédération s'y sont mis aussi ! Je travaille pour eux, je m'entends bien avec eux, je n'ai ni amende ni prime sur ma tête et pourtant ils ont tenté de m'intercepter plusieurs fois ! Mais pas de temps à perdre, j'ai réussi à éviter toutes les tentatives du jour.

Alas Settlement - Système Sungai :

Alas Settlement - Système Sungai

Exploration, Missions, Promotion.

Aujourd'hui j'ai fait un peu d'exploration spatiale, je n'ai pas utilisé le VRS, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.

J'ai aussi fait quelques livraisons et missions de récupération pour la Fédération, ce qui m'a valut d'être promu au rang de Cadet. Il faut que je continu pour obtenir le permis qui m'ouvrira de nouveau les portes du système Sol.

Avant le retour au source je veux m'acheter un Beluga Liner pour y aller dans les meilleures conditions possibles. (Hâte)

En attendant je continu avec mon ASP Explorer :

Mon ASP Explorer

Le Volcanisme.

Aujourd'hui, je me suis rendu dans le LTT 8190 (disposant d'une Naine Blanche) pour y faire quelques recherches géologiques.

J'ai trouvé différentes formes de volcanisme en allant sur plusieurs planètes. Je ne me suis pas posé à chaque fois, après quelques kilomètres en SRV j'ai préféré faire les relevés en restant à bord du Nordmandy.

LTT 8190 A3E et ses Geysers de Dioxyde de Carbone Glacé :

LTT 8190 A3E