CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
4,812
Systems discovered first:
206
 
Balance:
2,528,897,615 Cr
La Terre

La Terre, le berceau de l'Humanité.

La Terre

La Terre

Les continents n'ont pas vraiment changé depuis un millénaire, la France, le pays de mes ancêtres, est toujours facilement reconnaissable.

La France

Le FNS Trander, vaisseau capital en orbite autour de la Terre.

FNS Trander

La Lune

Découverte du satellite naturel de la Terre, la Lune.

La Lune

Le début du périple...

En arrivant dans le système Sol j'ai détecté une épave de vaisseau à la surface de Mercure.

Je m'y suis rendu afin d'apporter mon aide si nécessaire. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu ! En effet l'épave n'était pas récente et il était interdit de s'en approcher... sauf que je l'ai appris seulement lorsqu'on a mis une prime sur mon vaisseau, la première fois que cela m'arrive.

J'ai rapidement quitté le système avant d'avoir des problèmes. Je me suis rendu dans des bureaux d'Interstellar Factor afin d'expliquer ce qui s'est passé. L'histoire a été oubliée en échange de 1 000 crédits, plus de peur que de mal.

Mercure

Découverte de Sol

J'ai commencé l'exploration du système Sol, il y a énormément de choses à voir.

Après plusieurs heures de navigation j'ai besoin de repos et les équipes aussi, je me suis donc posé à Ehrlich City sur Mercure.

Je détaillerai mon exploration de ce système prochainement, il y a tant de choses à raconter.

Ehrlich City

Ehrlich City

Sur la route de Sol

Aujourd'hui j'ai décidé de ma rapprocher du système Sol afin de la visiter.

J'ai exploré les systèmes se trouvant sur ma route et juste avant d'arriver j'ai décidé de visiter le système Alpha Centauri. Ce système est bien connu puisqu'il dispose de la Station la plus éloignée de l'étoile d'arrivée, soit 0.21al.

Je suis donc parti en direction de cette fameuse Station, Hutton Orbital. Le trajet a duré 1h30 en SuperCruise ! Cependant un tel trajet a fortement endommagé l'intégrité et la peinture de mon Beluga Liner, les réparations m'ont coûtées près de 600 000 crédits.

Cette station n'a rien de particulier mis à part le fait d'être très éloignée. Je ne pense pas y retourner un jour.

J'ai apponté sur Miller Depot dans le système Barnard's Star pour effectuer les réparations et me reposer pendant ce temps.

Prochaine étape : Sol où de longues heures d'explorations m'attendent, j'ai bien l'intention d'explorer intégralement ce système.

Hutton Orbital

Beluga

Exploration & Scans

Aujourd'hui, journée détente !

Je suis parti explorer plusieurs dizaines de systèmes afin d'obtenir des données sur les différentes planètes.

J'en ai profité pour sortir le SRV afin d'admirer du volcanisme mais aussi de récupérer différents matériaux.

Beluga

On se promène !

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller explorer plusieurs systèmes de la Boucle d'Orion Interne, ce qui m'a valu d'être nommé Pionnier de l'Exploration.

J'ai également récupéré plusieurs dizaines de millions de crédits en faisant un voyage de réapprovisionnement pour la Fédération.

Beluga

Felicity Farseer

J'ai ramené une nouvelle fois mon Beluga Liner chez Farseer Inc. pour améliorer encore quelques points sur les différents systèmes du vaisseau.

Le réacteur FSD développe à présent son plein potentiel.

Felicity a fait son maximum sur ce vaisseau, il faudra donc que je demande à d'autres ingénieurs s'ils peuvent faire encore plus.

Beluga

Jackpot et Promotion

J'ai continué à rendre service à la Fédération et à commercer entre différentes stations, ce qui m'a permis de gagner encore beaucoup de crédits mais aussi d'obtenir le rang de Magnat.

Beluga

Beluga au top !

Je ne regrette pas l'achat du Beluga Liner, il est parfait pour le transport de marchandises en parallèle des recherches scientifiques. Il me permet de gagner rapidement plusieurs millions.

Malgré que ce soit un gros vaisseau il se pilote facilement et se déplace rapidement, pour un vaisseau de cette taille en tout cas.

Beluga