CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
4,791
Systems discovered first:
206
 
Balance:
2,498,876,642 Cr
C'est reparti !

L'épidémie du système Sothis est enrayée, nous avons donc décidé de repartir à notre tâche principale, la recherche scientifique.

Nous avons donc quitter le couple de système Céos & Sothis dans la journée pour dans un premier temps nous rendre dans le système Robigo où nous avons aperçu un magnifique panorama formé par un champ d'astéroïdes.

Nous avons ensuite entrepris notre itinéraire jusqu'à la planète HIP 10972 AB 3 b afin d'y récolter des échantillons biologiques.

Ceos - Brunel Hub

Ceos - Brunel Hub

Robigo - Hauser's Reach

Robigo - Hauser's Reach

HIP 10972 AB 3 b

HIP 10972 AB 3 b

Épidémie

Il y a quelques jours, nous avons été informé que le système Sothis est sous le coup d'une épidémie.

Nous avons donc suspendu nos recherches afin d'apporter notre aide à ce système.

Le Normandy permet de transporter de grandes quantités de médicaments et matériels, le tout en transportant du personnel et des malades. Nous transférons également des données sur l'épidémie dans le système voisin, Céos.

Nous continuerons d'apporter notre aide dans les prochains jours.

Sothis

HIP 63835

Nous avons atteint le système HIP 63835 où nous avons pu récolter des données sur les trous noirs.

En effet ce système dispose de trois trous noirs, ce qui est idéal pour nos recherches.

À présent nous allons partir en direction du système Chuelchs afin de rencontrer les représentants de la faction Hodack Prison Colony dans le but d'obtenir l'autorisation d'accès au système Hodack.

HIP 63835

Exploration, Autorisations, Promotion

Nous continuons l'exploration de la Boucle d'Orion Interne, nous récoltons une grande quantité de données sur les étoiles et les planètes du secteur ainsi que des données biologiques.

Nous avons également obtenu des autorisations d'accès à différents systèmes et nous continuons les demandes.

Grâce au travail effectué durant les dernières semaines nous avons obtenu le rang d'Elite dans le domaine de l'exploration.

À présent nous nous dirigeons vers le système HIP 63835 afin de récolter des données sur les trous noirs se trouvant dans ce système.

WD 1207-032

Pi Mensae

Afin d'établir le nouvel itinéraire j'ai décidé de me rendre dans le système Ngugira afin de demander le permis d'accès au système Pi Mensae.

Pour s'y rendre nous avons étudié plusieurs systèmes et nous nous sommes posés sur la planète Crucis Sector PI-T b3-3 A 2 afin d'effectuer différents prélèvements.

Une fois arrivé dans le système Ngugira j'ai rencontré les représentants de Pi Mensae Brotherhood et j'ai pu obtenir le permis souhaité en échange de quelques données.

Pour les prochains jours, j'ai prévu de récupérer d'autres permis afin d'effectuer des recherches dans ces systèmes.

Crucis Sector PI-T b3-3 A 2

Kalak

Ce soir nous sommes arrivés dans le système Kalak, dernière étape prévue dans notre itinéraire.

Nous sommes venus dans ce système afin de rencontrer les membres de Medicorp, nous avons déjà de bonnes relations malgré le fait qu'un pirate a essayé de nous extorquer les nacelles de survies que nous avions à bord.

À présent je vais placer le Dolphin de sauvetage à bord du MHS Hippocrates.

Nous n'avons pas encore décidé de notre prochaine destination.

21 Eridani

L'aventure continue

Marco Qwent nous a donné le nom du Professeur Palin, il pense qu'il sera l'homme de la situation. Malheureusement le Professeur Palin n'est pas disponible actuellement, nous allons devoir attendre pour le rencontrer.

Nous avons établi un nouvel itinéraire pour continuer nos recherches. Nous avons prévu d'atteindre le système Kalak afin de rencontrer les représentants de Medicorp.

Je pense demander à entreposer le Dolphin SOS-03 sur leur Fleet Carrier MHS Hippocrates étant donné que ces personnes sont spécialisées dans les missions de sauvetages.

Aujourd'hui nous avons effectué pas mal de prélèvement sur la planète Ceti Sector CL-Y d57 AB 10 c.

Ceti Sector CL-Y d57 AB 10 c

Marco Qwent

Nous sommes arrivés Massimino Dock dans le système LHS 2887 afin de rencontrer les représentants de Sirius Corporation mais ces derniers nous ont envoyé vers d'autres personnes situés dans le système Epsilon Eridani.

Nous avons obtenu le permis nous permettant d'accéder au système Sirius ainsi qu'une recommandation au près de l'ingénieur Marco Qwent en échange d'un petit service de transport.

Après lui avoir fourni des terminaux modulaires, Marco Qwent a accepté de nous rencontrer. Il ne sait pas non plus comment nous aider mais il se renseigne auprès de ses contacts afin de trouver une solution.

Qwent Research Base

Système Lu Disc

Avant de partir pour le système LHS 2887, nous avons décidé de faire installer un second chasseur sur le Normandy. Nous nous servons de ces chasseurs pour analyser et cartographier les planètes mais aussi pour repérer des signaux biologiques.

Après plusieurs jours d'essais du premier chasseur en tant que drone de reconnaissance, nous avons conclu qu'un second chasseur nous permettra de couvrir encore plus de terrain afin d'accélérer nos recherches.

Nous nous sommes rendu sur Trevithick Point dans le système Lu Disc, planète 5 a pour faire installer le hangar du second chasseur. Malheureusement le modèle de chasseur GU-97 n'est pas en vente dans ce secteur, nous pris un F63 Condor en plus du Taipan déjà à bord en attendant de trouver le modèle souhaité.

Étant dans le système Lu Disc nous en avons profité pour effectuer des analyses sur la planète 3 c qui disposent d'éléments intéressants.

Concha Aureolas

Hiroyuki Vision

Nous venons d'arriver à destination. Nous sommes appontés à la station Hiroyuki Vision dans le système Omagatae où nous avions rendez-vous pour échanger différentes données.

Nous préparons un nouvel itinéraire afin de nous rendre à Massimino Dock dans le système LHS 2887 dans le but de rencontrer les représentants de Sirius Corporation.

Hiroyuki Vision