CMDR Fred89210 profile > Logbook

(Cobra Mk V)

Nous sommes arrivés dans les systèmes Exphiay et Canopus il y a quelques jours.
Après avoir mené plusieurs missions Fédérale à bien, j'ai été promu au rang d'Amiral au sein de la Fédération.
À présent direction HIP 18843 afin de rencontrer les représentants de la faction Peregrina Aristocrats.
Je viens de terminer de travailler pour l'Empire et grâce à ces derniers jours j'ai obtenu le rang de Roi au sein de l'Empire.
L'Imperial Courier est un très bon vaisseau, il ne m'a jamais fait défaut mais il est temps de le laisser se reposer et de remonter à bord du Normandy.
En effet nous allons bientôt recommencer nos recherches mais avant nous devons nous rendre dans le système Kalak et le système Sol afin de s'occuper de formalités administratives.
Après ça il est prévu de se rendre, entre autres, dans les systèmes où nous avons obtenu les nouvelles autorisations d'accès ainsi que le système Tionisla qui possèderait un cimetière orbital.
Notre itinéraire nous emmènera jusqu'aux systèmes Fédéraux Exphiay et Canopus mais avant d'y arriver nous allons parcourir un peu plus de 1350 années lumière.
J'ai prévu de travailler pour l'Empire dans les prochains jours. Je vais devoir voyager entre le système Mainani et le système Ngalinn.
Cependant, les stations ne pourront pas accueillir un vaisseau aussi imposant que le Normandy, c'est pour cette raison que je me suis rendu sur Bullialdus Gateway dans le système HIP 8894, afin d'acheter un Imperial Courier.
J'utiliserai donc ce vaisseau dans les prochains jours, les derniers préparatifs sont en cours.
L'épidémie du système Sothis est enrayée, nous avons donc décidé de repartir à notre tâche principale, la recherche scientifique.
Nous avons donc quitter le couple de système Céos & Sothis dans la journée pour dans un premier temps nous rendre dans le système Robigo où nous avons aperçu un magnifique panorama formé par un champ d'astéroïdes.
Nous avons ensuite entrepris notre itinéraire jusqu'à la planète HIP 10972 AB 3 b afin d'y récolter des échantillons biologiques.
Ceos - Brunel Hub
Robigo - Hauser's Reach
HIP 10972 AB 3 b
Il y a quelques jours, nous avons été informé que le système Sothis est sous le coup d'une épidémie.
Nous avons donc suspendu nos recherches afin d'apporter notre aide à ce système.
Le Normandy permet de transporter de grandes quantités de médicaments et matériels, le tout en transportant du personnel et des malades. Nous transférons également des données sur l'épidémie dans le système voisin, Céos.
Nous continuerons d'apporter notre aide dans les prochains jours.
Nous avons atteint le système HIP 63835 où nous avons pu récolter des données sur les trous noirs.
En effet ce système dispose de trois trous noirs, ce qui est idéal pour nos recherches.
À présent nous allons partir en direction du système Chuelchs afin de rencontrer les représentants de la faction Hodack Prison Colony dans le but d'obtenir l'autorisation d'accès au système Hodack.
Nous continuons l'exploration de la Boucle d'Orion Interne, nous récoltons une grande quantité de données sur les étoiles et les planètes du secteur ainsi que des données biologiques.
Nous avons également obtenu des autorisations d'accès à différents systèmes et nous continuons les demandes.
Grâce au travail effectué durant les dernières semaines nous avons obtenu le rang d'Elite dans le domaine de l'exploration.
À présent nous nous dirigeons vers le système HIP 63835 afin de récolter des données sur les trous noirs se trouvant dans ce système.
Afin d'établir le nouvel itinéraire j'ai décidé de me rendre dans le système Ngugira afin de demander le permis d'accès au système Pi Mensae.
Pour s'y rendre nous avons étudié plusieurs systèmes et nous nous sommes posés sur la planète Crucis Sector PI-T b3-3 A 2 afin d'effectuer différents prélèvements.
Une fois arrivé dans le système Ngugira j'ai rencontré les représentants de Pi Mensae Brotherhood et j'ai pu obtenir le permis souhaité en échange de quelques données.
Pour les prochains jours, j'ai prévu de récupérer d'autres permis afin d'effectuer des recherches dans ces systèmes.
Ce soir nous sommes arrivés dans le système Kalak, dernière étape prévue dans notre itinéraire.
Nous sommes venus dans ce système afin de rencontrer les membres de Medicorp, nous avons déjà de bonnes relations malgré le fait qu'un pirate a essayé de nous extorquer les nacelles de survies que nous avions à bord.
À présent je vais placer le Dolphin de sauvetage à bord du MHS Hippocrates.
Nous n'avons pas encore décidé de notre prochaine destination.
Marco Qwent nous a donné le nom du Professeur Palin, il pense qu'il sera l'homme de la situation. Malheureusement le Professeur Palin n'est pas disponible actuellement, nous allons devoir attendre pour le rencontrer.
Nous avons établi un nouvel itinéraire pour continuer nos recherches. Nous avons prévu d'atteindre le système Kalak afin de rencontrer les représentants de Medicorp.
Je pense demander à entreposer le Dolphin SOS-03 sur leur Fleet Carrier MHS Hippocrates étant donné que ces personnes sont spécialisées dans les missions de sauvetages.
Aujourd'hui nous avons effectué pas mal de prélèvement sur la planète Ceti Sector CL-Y d57 AB 10 c.