CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
LITTLE DOLPHIN [SR-1.0]
(Dolphin)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
11,301
Systems discovered first:
2,204
 
Balance:
26,479,360,457 Cr
Étude des Flèches Thargoids, Phase 2

Comme prévu, aujourd'hui nous sommes retournés sur le site de Flèches Thargoid inactif du système Hyades Sector HW-M b7-4 afin d'y étudier d'éventuelles réactions aux composants d'origine Thargoid et aux composants d'origine Guardian.

Après plusieurs heures de tests, le site ne semble pas réagir face à ces éléments. À noter tout de même, que les composants Thargoid et même les composants Guardian ne se dégradent pas lorsqu'ils se trouvent à l'air libre sur le site.

Nous quittons les lieux pour le moment, les scientifiques vont maintenant analyser ce que nous avons récolter ces derniers jours.

enter image description here

Étude des Flèches Thargoids

Aujourd'hui, nous nous sommes rendus sur le site de Flèches Thargoids sur le corps A2 du système Hyades Sector HW-M b7-4 afin de l'étudier.

Il y a quelques semaines, nous avions étudié cet endroit, avant sa croissance surprise. Cela nous permettra de comparer les résultats et peut-être même de trouver une explication à cette évolution délirante.

Actuellement ce site est inactif puisque les Thargoids ont été chassés du système mais ça n'en reste pas moins intéressant pour débuter les recherches.

Nous avons effectué beaucoup de prélèvements et nous avons ratisser le site pour être sûr de ne rien manquer.

Même si l'endroit est déserté et qu'il semble en sommeil, on peut entendre des bruits prouvant que le site n'est pas mort.

Demain nous retournerons sur ce site avec du matériel Thargoid et du matériel Guardian afin d'étudier le comportement de l'endroit face à ces éléments.

enter image description here

Un Voyage Impévu

Nous avons atteint la planète où se trouvent les Touradons que l'on nous avait décrit comme étranges. Après quelques vérifications, nous n'avons rien remarqué d'inhabituel et nous pensons que ce fameux phénomène est très certainement lié à une mauvaise configuration des capteurs du vaisseau ou à une défaillance de ses capteurs.

Pour le voyage retour, nous avons décidé d'ajouter quelques étapes à notre itinéraire afin de récolter des données sur trois nébuleuses proches de nous. Nous avons observé Autumn Nebula, The Fine Ring Nebula et Helix Nebula avant de retourner à la maison.

enter image description here

D'étranges Touradons

Cela fait plusieurs mois qu'on nous signale un phénomène étrange avec les Touradons de la galaxie. Nous n'avions reçu aucune coordonnées jusque là, nous ne pouvions donc pas aller voir ce phénomène par nous même.

Mais cela vient de changer, on vient de nous en transmettre des coordonnées à quelques milliers d'années lumière de la Bulle.

Même si nous sommes sceptiques vis à vis de ce phénomène, nous avons décidé de nous y rendre afin de vérifier cela.

Cette mission est l'occasion rêvée pour utiliser le Neutron Flare en condition réelle et atteindre rapidement notre destination.

enter image description here

Grey Swan

Le 25 Octobre, nous avons reçu un message du Cercle des Pilotes nous demandant d'enquêter sur un appel de détresse émis dans le système Shamash. Sans hésiter, nous sommes donc partis immédiatement en direction de ce système.

Une fois sur place, nous avons pu récupérer plusieurs enregistrements de communications de la Flotte Grey Swan et l'avant-poste Garrett Orbital. Ces logs nous ont appris qu'il y avait eu une vague de massacres et que les personnes concernées semblaient avoir perdu la tête.

Nous avons récupéré et analysé plusieurs enregistrements audio avec lesquels nous avons noté certaines similitudes avec les enregistrements du Generation Ship Thetis qui avait également subi une vague de violence il y a plusieurs siècles et qui avait mené tout son équipage à la mort.

Le 27 Octobre, le Cercle des Pilotes a annoncé que la Flotte des Grey Swan continuait d'attaquer tous ceux qu'ils croiser sur leur chemin. Le Cercle des Pilotes a demandé aux pilotes indépendants de stopper les Grey Swan, en les détruisant puisqu'il semble impossible de les neutraliser.

Le 1 Novembre, le Cercle des Pilotes annonçait officiellement la destruction totale de la Flotte Grey Swan et la fin de cette vague de violence.

À l'heure actuelle nous ne savons pas ce qui est à l'origine de cette tragédie, ni comment, ni pourquoi mais on ne peut s'empêcher de faire le lien avec le Thetis qui se trouve dans le système Nefertem à 15 années lumières de là et qui avait signalé que l'origine de leurs problèmes se trouvait à 15 années lumières de leur dernière position.

enter image description here

Évolution des Matrices Thargoids

Il y a quelques semaines, nous avons découvert des sites de Matrices Thargoids qui étaient apparus par surprise mais là, c'est encore plus surprenant, ces sites se sont mis à évoluer énormément, d'un seul coup et encore une fois, sans prévenir.

Ces endroits sont devenus extrêmement dangereux, on y trouve des vaisseaux Thargoids de partout et même de nouvelles bestioles plus petites mais coriaces, les Banshees.

Ces endroits ont été rebaptisés "Flèches Thargoids". On y trouve d'immenses structures s'élevant à plus de 6 kilomètres d'altitudes. Les Thargoids y sont énormément actifs, cela ressemble à une sorte d'avant-poste où les vaisseaux viendraient se ravitailler.

Encore une fois, ce n'est pas rassurant pour l'avenir.

enter image description here

Mission de Sauvetage

Depuis plusieurs années, on savait que les Thargoids pouvaient enlever des humains en récupérant directement des nacelles d'évacuation mais depuis peu les choses ont évoluées.

Des vaisseaux Thargoids de type Scythes ont commencé à faire leur apparition dans les systèmes proches des Titans. Ces vaisseaux, de véritables horreurs volantes, s'attaquent spécifiquement aux vaisseaux de secours qui transportent des réfugiés ou des blessés mais ce ne sont pas de simples attaques, ils font en sorte de récupérer un maximum d'humain, afin de repartir avec.

Nous avions plusieurs théories sur l'endroit où étaient amenés les personnes kidnappées par ces charognes mais fin août nous avons eu notre réponse. En effet, le 31 août nous avons reçu la copie d'une conversation entre Tesreau, Tanner et Seo Jin-Ae. Grâce à ces informations, nous avons appris que Seo Jin-Ae savait que les humains étaient retenus dans les Titans Thargoid.

Suite à cela et aux recherches menées sur les Titans, Aegis a mis au point un dispositif capable d'extraire ces humains de leurs ravisseurs. Nous avons donc équipé le Clipper Maelstrom en conséquence afin de participer au sauvetage de ces personnes.

Nous connaissons le coin, ce n'est jamais une partie de plaisir de s'approcher d'un Titan et ça ne l'est pas non plus lorsqu'on fait des trous dedans pour récupérer des humains qu'ils auraient bien voulu garder avec eux.

Les premiers sauvetages sont un succès, un certain nombre de personne ont déjà pu être réveillées mais ces survivants doivent rester en quarantaine pour le moment, car nous ne savons pas ce que ces Thargoids ont pu leur faire, d'ailleurs, nous ne connaissons pas le but de ces enlèvements mais ça ne doit pas être très bon pour nous.

enter image description here

Matrices Thargoid

Depuis une semaine, plusieurs sites de Matrices Thargoid se sont mis à pousser, sans prévenir. On peut trouver ces sites sur tous types de planètes, peu importe l'atmosphère mais tous restent relativement proches des Titans, pour le moment en tout cas. On peut noter certaines similitudes avec les sites de Balanes Thargoid qu'on a pu trouver ces dernières années mais ces Matrices sont gardées par des Revenants Thargoid, ce qui ne laisse pas de place au doute quant à leurs origines.

Nous avons exploré ces sites, prélevé quelques échantillons mais sans comprendre ce que sont réellement ces endroits, une chose est sûre, ça ne présage rien de bon. Sur place nous pouvons entendre l'endroit "travailler" mais tout à l'air de se passer en sous sol.

enter image description here

Des nouvelles surprenantes

Aujourd'hui, un article Galnet News faisait mention d'une hyperdiction Thargoid dans le système Wregoe GA-X B3-0. Jusqu'à maintenant, aucune hyperdiction n'avait été signalée dans ce secteur de la galaxie.

Des commandants sont partis explorer ce secteur afin de trouver une explication à cette présence Thargoid.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant qu'une découverte de taille soit signalée.

La planète 1 C du système Wregoe BU-Y b2-0 abrite 2 Structures Guardians ainsi que 5 Sites de Crash de Vaisseaux Thargoids.

C'est le deuxième endroit connu où l'on a retrouvé des signes de Guardians et de Thargoids sur la même planète. La première étant la planète où se trouve l'épave du vaisseau Proteus, Trapezium Sector YU-X c1-2 1 a.

Nous nous sommes rendus sur place afin d'effectuer des recherches à cet endroit.

enter image description here

Brookes Galactic Tours

Nous avons décidé de nous promener un peu en participant au Brookes Galactic Tours.

Ce voyage nous a permis de voir de magnifiques paysages ainsi que de tester le Neutron Flare en situation réelle.

Le vaisseau se comporte correctement, même après plusieurs surcharges du réacteur FSD. Il pourra traverser de grandes distances via les autoroutes à Neutrons sans aucun problème.

Durant ce voyage nous avons vu certaines choses intrigantes qui feraient référence à la légende de Raxxla. Connaissant les personnes à l'origine de cette initiative, il serait tout à fait possible qu'elles aient de véritables informations concernant ce mystère.

enter image description here