CMDR Fred89210 のプロフィール > 航海日誌

プロフィール
コマンダー名:
現在の船:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
メンバー登録日:
2021/01/16
 
入力した距離:
0
 
訪れた星系:
795
初めて発見した星系:
0
 
口座残高
339,241,123 Cr
L'aventure continue

Marco Qwent nous a donné le nom du Professeur Palin, il pense qu'il sera l'homme de la situation. Malheureusement le Professeur Palin n'est pas disponible actuellement, nous allons devoir attendre pour le rencontrer.

Nous avons établi un nouvel itinéraire pour continuer nos recherches. Nous avons prévu d'atteindre le système Kalak afin de rencontrer les représentants de Medicorp.

Je pense demander à entreposer le Dolphin SOS-03 sur leur Fleet Carrier MHS Hippocrates étant donné que ces personnes sont spécialisées dans les missions de sauvetages.

Aujourd'hui nous avons effectué pas mal de prélèvement sur la planète Ceti Sector CL-Y d57 AB 10 c.

Ceti Sector CL-Y d57 AB 10 c

Marco Qwent

Nous sommes arrivés Massimino Dock dans le système LHS 2887 afin de rencontrer les représentants de Sirius Corporation mais ces derniers nous ont envoyé vers d'autres personnes situés dans le système Epsilon Eridani.

Nous avons obtenu le permis nous permettant d'accéder au système Sirius ainsi qu'une recommandation au près de l'ingénieur Marco Qwent en échange d'un petit service de transport.

Après lui avoir fourni des terminaux modulaires, Marco Qwent a accepté de nous rencontrer. Il ne sait pas non plus comment nous aider mais il se renseigne auprès de ses contacts afin de trouver une solution.

Qwent Research Base

Système Lu Disc

Avant de partir pour le système LHS 2887, nous avons décidé de faire installer un second chasseur sur le Normandy. Nous nous servons de ces chasseurs pour analyser et cartographier les planètes mais aussi pour repérer des signaux biologiques.

Après plusieurs jours d'essais du premier chasseur en tant que drone de reconnaissance, nous avons conclu qu'un second chasseur nous permettra de couvrir encore plus de terrain afin d'accélérer nos recherches.

Nous nous sommes rendu sur Trevithick Point dans le système Lu Disc, planète 5 a pour faire installer le hangar du second chasseur. Malheureusement le modèle de chasseur GU-97 n'est pas en vente dans ce secteur, nous pris un F63 Condor en plus du Taipan déjà à bord en attendant de trouver le modèle souhaité.

Étant dans le système Lu Disc nous en avons profité pour effectuer des analyses sur la planète 3 c qui disposent d'éléments intéressants.

Concha Aureolas

Hiroyuki Vision

Nous venons d'arriver à destination. Nous sommes appontés à la station Hiroyuki Vision dans le système Omagatae où nous avions rendez-vous pour échanger différentes données.

Nous préparons un nouvel itinéraire afin de nous rendre à Massimino Dock dans le système LHS 2887 dans le but de rencontrer les représentants de Sirius Corporation.

Hiroyuki Vision

Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b

Aujourd'hui nous avons continué d'analyser la biodiversité de la planète Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b qui offre bon nombre de choses à découvrir.

Pendant nos recherches nous sommes passé à proximité d'un site d'excavation, même si nous étions loin de la zone restreinte, les tourelles de défense nous ont pris pour cible. Heureusement le bouclier du Normandy est performant, nous n'avons eu aucun dégât.

Suite à ça j'ai décidé d'envoyer les chasseurs neutraliser ces tourelles folles afin d'éviter que d'autres vaisseaux se fassent attaquer et tant pis pour la défense du site d'excavation.

Les études de terrain se sont terminées dans la soirée, nous avons donc quitté le système pour nous rendre à la station Crick Landing dans le système Allo afin de se ravitailler et transmettre les rapports. Nous reprendrons notre itinéraire prochainement.

Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b

Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b

Aujourd'hui nous avons commencé les recherches sur la planète 13B sur système Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b.

C'est un monde magnifique avec une grande biodiversité, il y a tellement de choses à voir que nous avons annulé le départ prévu afin d'analyser un maximum d'éléments.

Nous reprendrons notre voyage lorsque nous aurons terminé.

Pegasi Sector BL-X c1-5 13 b

Pegasi Sector YK-W b2-4

Aujourd'hui nous avons croisé dans le système Pegasi Sector YK-W b2-4 afin de continuer les recherches et plus particulièrement sur la planète Pegasi Sector YK-W b2-4 5 où nous avons étudié le volcanisme.

Un membre de l'équipage est en soins intensifs suite à un accident de SRV sur un site d'excavation.

Pegasi Sector YK-W b2-4 5

Elvira Martuuk

Nous sommes arrivés dans le système Khun en début de soirée où j'ai pu rencontrer Elvira Martuuk. Malheureusement elle ne peut pas m'aider mais elle m'a conseillé de me rapprocher de Sirius Corporation.

J'irais donc parler aux représentants de Sirius Corporation prochainement mais avant nous devons nous rendre chez différents commerçants de matériaux.

Nous continuons de récolter des données dans les différents systèmes prévus par notre itinéraire.

Col 285 Sector RQ-A b15-1 A 6

La suite...

Nous continuons notre voyage vers le système Khun, nous approchons du but.

Nous avons déjà récolté énormément de données dans les différents systèmes traversés.

Aujourd'hui nous nous sommes installés dans un cratère de la planète Pegasi Sector BL-X c1-29 2 A afin d'effectuer des prélèvements. Nous repartirons lorsque nous aurons terminé d'analyser le terrain.

Pegasi Sector BL-X c1-29 2 A

Une longue route

Cela fait plusieurs jours que je suis parti pour aller rencontrer Elvira Martuuk, un ingénieur.

La destination n'était pas si éloignée mais je suis un itinéraire bien précis. Je passe dans beaucoup de systèmes afin de récolter un maximum de données.

Sur la route j'en profite pour m'arrêter de temps en temps sur des stations pour voir ce qu'on peut acheter et je dois dire que j'ai déjà dépensé pas mal de crédits, j'ai trouvé de superbes combinaisons ainsi que quelques armes.

Il m'est arrivé plusieurs fois de détecter des signaux de détresse à la surface de planètes, j'ai donc récupéré plusieurs capsules de survie occupées.

Col 285 Sector RE-P c6-13 A 2