CMDR Fred89210 profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
NORMANDY [SR-3.0]
(Beluga Liner)
 
Member since:
Jan 16, 2021
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
4,791
Systems discovered first:
206
 
Balance:
2,498,876,642 Cr
Secteur Guardian

Étant donné que nous nous trouvons dans un Secteur Guardian, nous en avons profité pour admirer quelques vestiges de cette civilisation disparue.

Cependant les recherches scientifiques concernant les Gardiens ne sont pas prévues pour le moment.

enter image description here

enter image description here

Col 173 Sector LY-Q d5-35

Les recherches avancent bien, nous avons récolté pas mal de donné.

Hier soir nous étions dans le système Col 173 Sector LY-Q d5-35 pour nos recherches et nous avons détecté plusieurs signaux de détresse.

J'ai donc pris la décision de faire venir l'Unity dans ce système afin d'organiser des opérations de sauvetages.

Aujourd'hui nous avons donc mis en suspend nos recherches scientifiques afin de mobiliser un maximum de personnel pour les opérations de sauvetages.

Nous avons trouvé un grand nombre de nacelles, en bon état pour la plupart.

Nous gardons ces personnes en sommeil sur l'Unity le temps de rejoindre le système Synuefe EN-H d11-96 avec le Normandy.

Ce système faisait déjà parti de l'itinéraire et dispose d'un spatioport qui pourra prendre le relais.

enter image description here

Départ pour HIP 39768

Après avoir surveillé le système HIP 39768, il s'avère qu'un seul Méga Vaisseau de Rédemption, le Musashi, s'est dirigé dans le système, pour le moment en tout cas.

Nous avons tout de même décidé d'entamer notre itinéraire vers HIP 39768, nous avons des recherches à effectuer dans ce secteur. Et s'il se passe quelque chose du côté de Rédemption nous serons déjà sur place.

enter image description here

Ouverture des Espaces Publiques

Ça y est ! Les espaces publiques du Unity ont ouvert il y a quelques jours.

Mon Porte Vaisseaux est à présent pleinement opérationnel.

Nous avons préparé un petit itinéraire en direction de la Nébuleuse "Veil Nebula West".

Cependant, des opérations étranges ont été repérées. Les Méga Vaisseaux de Rédemption semblent vouloir rejoindre le système HIP 39768, un système Gardien.

Cela ne présage rien de bon, c'est pourquoi nous avons établi un second itinéraire vers ce secteur.

Les opérations restent en attente pour le moment.

enter image description here

Voyage à bord du Unity H0G-T2N

J'ai récupéré mes vaisseaux principaux, ils sont à présent stockés à bord du Unity. J'ai également récupéré à bord mes tous modules entreposés.

J'ai aussi reçu les 3 Générateurs modifiés de la part de Brewer Corporation en guise de remerciements pour ma participation à la phase 4 du Pont de Colonia.

Je me suis rendu dans quelques systèmes afin de tester le Porte Vaisseaux en conditions réelles d'exploration et le résultat est concluant.

À présent nous sommes dans le système Fullerene C60 afin d'y récupérer le Vaisseau de Sauvetage en Surface qui était resté là bas il y a quelques temps.

Pour le moment nous attendons l'ouverture des espaces publiques avant de décider du programme pour la suite.

enter image description here

Porte Vaisseaux Unity H0G-T2N

Ça y est, mon porte vaisseaux m'a été livré dans le système Khernidjal.

Pour le moment les espaces publiques ne sont pas encore ouverts mais ils devraient ouvrir d'ici quelques jours.

Je vais commencer par stocker un peu de Tritium à bord afin de voyager sereinement.

Je vais également me rendre dans les systèmes Barnard's Star (proche de Sol) et Balante (emplacement actuel du MHS Louis Pasteur) où sont stockés mes vaisseaux afin de les stocker à bord du Unity.

enter image description here

Suite et fin du Pont de Colonia

Dans quelques heures la quatrième et dernière semaine de la Phase 4 du Projet du Pont de Colonia se termine.

Pendant ces quatre semaines j'ai pu livrer de grandes quantités de marchandises et me faire un bon paquet de crédits par la même occasion.

La Phase 4 s'est bien déroulée, presque tous les objectifs ont été atteints, les stations du pont seront bien équipées.

Cependant, trainer autant de temps dans le système Alcor et surtout à Macdonald Settlement donne des idées... J'ai fini par décider qu'acquérir un Porte Vaisseau.

Je n'en ai pas encore pris possession mais c'est en bonne voie. La commande est passée mais tout a été si vite qu'il reste encore des détails à régler.

enter image description here

Suite du Pont de Colonia

Les livraisons à destination du Pont de Colonia se passent bien mais afin de livrer encore plus de ressources j'ai décidé de faire préparer mon Imperial Cutter pour le transport de marchandises.

Bien que ce vaisseau n'est normalement pas destiné à ça, il est capable de transporter une quantité bien plus grande de marchandises que le Type 10.

Le Cutter m'a été livré à Alcor, je peux donc continuer les livraisons.

enter image description here

Pont de Colonia

Le Projet du Pont de Colonia destiné à faciliter le voyage entre la bulle humaine et Colonia en plaçant différents points de ravitaillement, attaque sa quatrième et dernière phase.

Actuellement certaines marchandises sont nécessaires au développement de ce projet.

J'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice en participant à l'approvisionnement.

Il y a plusieurs mois, j'avais commandé un Lakon Type 10 justement pour ce genre de situation. C'est l'occasion de l'inaugurer.

Ce vaisseau est très imposant et peu maniable mais il est capable de transporter plusieurs centaines de tonnes de marchandises.

Étant donné que les vaisseaux de marchandises peuvent être la cible de pirates, je n'ai pas hésité à investir dans son blindage, c'est un véritable coffre fort spatial.

J'ai également décidé de le faire équiper d'armes lourdes sur points d'emport rotatifs afin de se défendre des éventuels pirates qui voudraient tenter leur chance.

J'ai pris avec moi une équipe de manutentionnaires et nous nous sommes rendus dans le système Alcor afin de participer à ce projet.

enter image description here

Fullerene C60

Aujourd'hui je pars mon le système Fullerene C60 afin de trouver quelques matériaux que je ne peux pas me procurer en temps normal.

Pour l'occasion j'ai sorti mon Alliance Challenger flambant neuf. Ce vaisseau est normalement prévu pour le sauvetage en surface mais comme il a été conçu pour pouvoir récupérer des personnes en plein milieu d'un champ de bataille il sera utile en cas de problème dans ce système anarchique. De plus, il est lourdement armé, ce qui peut faire réfléchir à deux fois avant de venir me chercher des poux.

enter image description here