CMDR Thaurus profile > Logbook

Profile
Commander name:
Current ship:
TYPE-9 MINER-TRANSP [TP9]
(Type-9 Heavy)
 
Member since:
Jan 28, 2019
 
Distances submitted:
0
 
Systems visited:
314
Systems discovered first:
12
03/02 - La station Darwin

Le Nautilus est stationné sur la station de recherche Darwin

J'écris dans ce journal le lendemain de mon exploration, ces derniers jours on été éprouvant. Je vais profiter du peu que la station offre, le temps de faire le plein de nourriture, de me détendre, et d'analyser mes données(ou d'en revendre certaines).

En discutant avec un confrère de l'exploration il a remarqué que les nébuleuses étaient souvent habitées, ce dernier a pu donc me donner les coordonnées de la station dans laquelle je me trouve actuellement. A présent nous avons découvert un moyen de repérer les systèmes habités et leur station, ce qui va nous permettre (ainsi qu'a d'autres) de faire des arrêt/pauses dans l'espace.

Parlons maintenant de ce que j'ai découvert ces derniers temps, le long de mes 460 al depuis ma dernière entrée dans le journal ;

  • Un système avec 4 soleil et sans aucune planète.
  • Un système avec 4 monde aquatique.
  • Deux système avec un monde d’ammoniac dans chacun.
  • Des données géographiques, mais impossible a visiter car le vaisseau ne possède pas de VRS (mais noté dans le bookmarks pour la prochaine exploration).
  • Et, la station Darwin qui est bâti dans un astéroïdes (beau et discret).

Voilà tout, je vais me reposer ici quelques jours avant de repartir (peut-être vers une autre nébuleuse si je ne suis pas trop décaler de mon chemin).

30/01-Sortie des galaxies habitées

Le début du journal a débuté quelques heures après avoir quittez la station

Je suis partie de la station aujourd'hui, il y peu de temps. Les réparations sur le vaisseau ont été plus longues que prévu, et moi-même j'ai profité de la station un peu plus longtemps. J'ai discutez avec quelques frères de la Wolf Society par radio, certains d'entre eux m'ont expliquer qu'ils sont eux aussi en exploration mais, ils sont parties depuis déjà plusieurs mois. Au moins je ne suis pas le seul a avoir entrepris un si long voyage.

Reprise du journal plusieurs heures après. Le Nautilus est actuellement posé sur un monde rocheux complètement désert

251 al et 33 systèmes ! C'est déjà mieux que le jour du départ... A présent je suis loin des systèmes habités, j'ai dû entamer mes stock de nourriture et d'eau, il y en a pour plusieurs mois de rations, je ne suis pas inquiet.

Dans les choses notables que j'ai vu, il y a;

  • Un système valant 1.3M de crédits (record précédent battu).
  • Un monde aquatique.
  • Une monde aquatique encore jamais cartographié (jusqu’à maintenant).

La planète où je me trouve a l'air fréquemment bombarder par des astéroïdes au vu du nombre astronomique de cratères présent sur celle-ci. D'après mes calculs je suis dans une zone peu dangereuse (voir nul). Je vais me reposer quelques jours sur cette planète désertique, le temps de réfléchir a mon prochain itinéraire et a analyser les données récoltées.

28/01-Départ

Objectif : Explorer un maximum de système solaire tout en avançant jusqu’à atteindre la bordure de "Kepler's Crest".

Poser sur la Morgan station, accompagné d'un verre de ma réserve personnelle

J'ai louer une chambre pour quelques jours, le temps de faire réparer mon ASP, celui-ci ayant subit quelques dommages suite a un passage trop proche du soleil...

Mon exploration pour la Wolf Society a débuter il y a déjà quelques heures. Au préalable, j'ai passer presque 1 jour a miner les rarissimes "Opales du vide", afin d'accumuler suffisamment de crédits pour l'achat de mon ASP (alias: Nautilus), ainsi qu'en cas de réparation coûteuse dans les stations. (On dirais que j'ai vu juste puisque je suis ici a attendre la fin des réparations).

J'ai également pris un stock de nourriture et de boissons importante (le bar de notre QG a pris un sacré coup avant mon départ..), je vais faire le plein dans les stations au fil du temps mais on ne sait jamais si je reste coincé dans l'espace, ce stock m'aidera a tenir plusieurs semaines.

Je n'ai pas avancer aussi loin que je le voulais pour ce premier jours (seulement 57 al). Mais je ne suis pas déçu du voyage, j'ai pu croiser 3 systèmes intéressants;

  • Un système solaire avec 2 soleil et 1 planète.
  • Un monde rocheux, composé de 4 métaux qui lui donnai un aspect Or (j'avais l'impression de voir une pépite d'or flotté dans l'espace).
  • Un système solaire valant 1.000.000 de crédits. (1M a seulement 14 al de distance, combien il vaudras lorsque je vendrai la carte a plusieurs milliers d'al ?)

Voilà tout pour aujourd'hui. Je vais entretenir ce journal de bord a chaque arrêt que je ferai (planètes ou station).