Профиль пилота Fred89210 > Дневник

Профиль
Имя пилота:
Текущий корабль:
MARDUK [F-416]
(Python Mk II)
 
Дата регистрации:
16 янв. 2021 г.
 
Внесено расстояний:
0
 
Посещено систем:
15 701
Открыто систем:
2 635
 
Баланс:
32 377 654 553 кр.
Brookes Galactic Tours

Nous avons décidé de nous promener un peu en participant au Brookes Galactic Tours.

Ce voyage nous a permis de voir de magnifiques paysages ainsi que de tester le Neutron Flare en situation réelle.

Le vaisseau se comporte correctement, même après plusieurs surcharges du réacteur FSD. Il pourra traverser de grandes distances via les autoroutes à Neutrons sans aucun problème.

Durant ce voyage nous avons vu certaines choses intrigantes qui feraient référence à la légende de Raxxla. Connaissant les personnes à l'origine de cette initiative, il serait tout à fait possible qu'elles aient de véritables informations concernant ce mystère.

enter image description here

Le Dedicant

Nous avons suivi le signal du Dedicant. Nous avons trouvé plusieurs balises qui relayaient le message de détresse émis par le vaisseau.

Finalement nous avons réussi à retrouver ce Méga-Vaisseau. Malheureusement le Dedicant a été attaqué par les Thargoids.

Il n'y a personne à sauver ici.

Nous avons téléchargé les logs du vaisseau et il semblerait que les personnes à bord aient été enlevées par les Thargoids.

Les membres de la Secte du Dieu des Confins ont enfin rencontré leur Dieu mais je doute que ce soit comme ils l'espéraient.

enter image description here

De retour dans la Bulle

Ce soir aux alentours de 23h, nous avons rejoint la Bulle après plusieurs semaines d'absence.

Même si nous sommes rentrés plus tôt que prévu, nous avions terminé notre visite de Colonia et ses alentours. J'ai rencontré tous les ingénieurs et j'ai même établi de très bonnes relations avec eux. J'en ai d'ailleurs profité pour mettre à niveau le Fer de Lance.

Nous continuerons cette expédition plus tard, lorsque les choses se seront de nouveau calmées. En attendant nous allons pouvoir rattraper notre retard avec le Dedicant et suivre le Michael Brookes Tour.

Ce voyage a coûté environ 11 kT de Tritium mais cela a largement été amorti par les découvertes d'éléments biologiques lors du voyage aller.

En étant là-bas, j'ai réalisé que mon DBX est bien pour me déplacer rapidement mais sur de grande distance il n'est pas idéal. En effet, sa petite taille et ses emplacements ne permettent pas d'avoir un vaisseau rassurant pour faire de longs voyages sur les autoroutes à Neutrons, sans parler du récupérateur de carburant qui est horriblement lent. C'est pour cela qu'à mon arrivée dans la Bulle, j'ai fait préparer mon premier Anaconda (il en aura fallu du temps) pensé spécialement pour le voyage rapide sur de grandes distances via les autoroutes à Neutrons. Je n'avais jamais eu besoin d'un tel vaisseau jusque là mais les récents évènements m'ont montré qu'il pouvait y avoir des exceptions.

enter image description here

Un retour précipité

Cela fait plusieurs jours que nous recevons différents rapports sur des activités de recherches dans la Bulle.

Nous avions prévu de bientôt quitter l'espace de Colonia pour continuer nos recherches en direction du centre de la galaxie.

Suite à tous ces rapports provenant de la Bulle, nous avons décidé de mettre un terme à notre expédition afin de retourner rapidement dans la Bulle pour voir ce qu'il en retourne.

Nous reprendrons notre expédition plus tard.

enter image description here

Arrivé à Colonia

Le 15 Juillet 3309 on quittait la Bulle pour rejoindre Colonia.

Après presque deux semaines de voyage intenses, nous venons d'atteindre notre destination.

Depuis le pont du Unity, j'aperçois les premiers vaisseaux depuis que nous sommes partis. Je retrouve la civilisation mais je dois avouer que cette fois, je ne me suis pas senti seul durant tout ce voyage.

Avant de partir, je m'attendais à un voyage peu intéressant puisque c'est une destination relativement populaire mais ça a été tout le contraire. J'ai été surpris par le nombre de découvertes encore possibles sur cette route et la quantité de choses peu fréquentes jamais découvertes, comme les Trous Noirs.

Plus nous avancions, plus le paysage changeait, là-bas le ciel est incroyable grâce à toutes les étoiles qui brillent autour. Sur le trajet nous avons également croisé beaucoup d'espèces biologiques, c'est une région vivante avec quelques espèces inexistantes dans la Bulle.

Pour faire un bilan rapide, en 45 sauts, le Unity a consommé 5 555 T de Tritium et nous avons fait un bénéfice de presque 7 milliards, principalement grâce à l'exobiologie.

Maintenant que nous avons atteint notre destination, nous allons pouvoir visiter cette seconde Bulle Humaine, se faire de nouveaux amis et prendre notre temps.

Dans un premier temps, nous allons commencer le débarquement des réfugiés puis nous irons fêter notre arrivée au bar de Jaques Station.

enter image description here

Des Recherches Fructueuses

Nous nous approchons de notre destination. Il nous reste encore quelques jours de voyage.

Lors de nos recherches, nous avons découvert beaucoup de choses, beaucoup d'espèces biologiques mais aussi des étoiles peu communes, sans parler de toutes les planètes Telluriques, Aquatiques et Terraformables qu'on a croisé sur notre chemin.

  • Wolf Rayet Star

enter image description here

  • Class S Star

enter image description here

  • Neutron Star

enter image description here

  • Black Hole

enter image description here

Sur la route de Colonia

Le voyage se passe bien. Nous avons déjà effectué plus de la moitié du trajet nous menant à Colonia mais nous allons devoir accélérer un peu puisque, pour des raisons confidentielles, nous devons atteindre Colonia avant le 31 Juillet. Le reste du voyage ne va pas être de tout repos.

Sur la route nous avons déjà pu récolter beaucoup d'informations sur notre galaxie ainsi que sur les éléments biologiques que l'on peut rencontrer sur le chemin.

Nous avons appris qu'un signal de détresse provenant du Dedicant avait été détecté. Étant loin de la Bulle, nous avons demandé à un contact sur place de nous transmettre un maximum d'infos sur cette affaire.

Notre contact a pu récupérer l'appel de détresse avant que la piste s'arrête. Les informations récupérées ont été transmises aux Super Puissances qui vont essayer de déterminer l'origine de cet appel de détresse.

enter image description here

Le Grand Départ

Après plusieurs semaines à faire des évacuations dans les systèmes touchés par la guerre Thargoid, nous avons enfin décidé qu'il était temps d'entreprendre le voyage que nous préparons depuis si longtemps : Road to Colonia.

Cela fait des mois que nous préparons ce voyage et que nous l'attendons avec impatience. Comme prévu nous allons faire des relevés tout au long de ce voyage mais nous avons décidé d'également transporter des réfugiés qui souhaitent s'exiler à Colonia pour échapper à cette guerre.

Azimuth Biotech vient de se pointer en annonçant chercher des partenaires, ils demandent même qu'on leur livre des produits de luxe, peut-être dans le but d'éblouir les Thargoids. Je ne sais pas ce qu'ils préparent mais espérons qu'ils ne nous sortent pas une seconde Onde Proteus encore plus foireuse que la première.

Hier nous avons chargé tout le Tritium possible. Tout le reste se trouvant déjà à bord, nous avons pu rapidement entamer notre voyage.

Prochain arrêt : Colonia.

enter image description here

Sauvetage et Collision

Hier nous nous sommes rendus dans le système Synuefai ZL-O b51-0 afin d'y effectuer une mission de sauvetage exceptionnelle.

En effet, hier deux planètes sont entrées en collision, nous avons donc participé à l'évacuation de quelques personnes qui trainaient dans le coin.

Ce système étant inhabité, il n'y a pas grand monde à évacuer mais nous avons tout de même repéré plusieurs balises de détresse à la surface des planètes qui allaient se rencontrer.

Étant un phénomène assez rare, nous avons profité de l'occasion pour relever des données scientifiques.

Le spectacle est impressionnant mais pas sans danger, il ne faut pas oublier que ce sont des planètes, pas de simples cailloux.

Lors de nos recherches au sol, nous avions renvoyé le vaisseau en orbite... ce n'était pas une bonne idée de le renvoyer sans avoir un pilote à bord.

Lorsque nous avons voulu quitter la planète, le pilote automatique du vaisseau refusait de poser le vaisseau. Nous étions coincés.

Heureusement pour nous, nous n'étions pas venus seuls. Le Commandant Thargos et le Commandant Aymeric45 sont venus nous récupérer à la surface de cette planète maudite.

Cela n'a pas été une chose facile, leurs vaisseaux ont eu aussi beaucoup de mal à accepter de se poser dans ces conditions mais nous avons pu quitter ce cailloux à bord de leurs vaisseaux.

Notre vaisseau ? Il n'a pas eu de mal à retrouver le chemin du Fleet Carrier, tout seul comme un grand.

À Noter : Ne pas envoyer un vaisseau en orbite sans un pilote à son bord.

enter image description here

enter image description here

Étude des Titans

AEGIS a développé un nouveau Scanner de Xénomorphe afin de pouvoir analyser et étudier les Titans Thargoids.

Ces nouveaux scanners sont en cours de fabrication pour la vente au grand public mais nous avons eu la chance d'en obtenir avant tout le monde.

Nous avons commencé l'étude des Titans, nous avons prélevé plusieurs échantillons en espérant découvrir des choses intéressantes, voir un moyen de les repousser.

enter image description here