Profil komandéra Fred89210 > Deník

Profil
Jméno komandéra:
Současná loď:
TAXI [TX-121]
(Adder)
 
Členem od:
16. 1. 2021
 
Vzdáleností potvrzeno:
0
 
Navštíveno systémů:
13 951
Systémů objevených jako první:
2 565
 
Zůstatek:
31 124 207 500 Cr
Grey Swan

Le 25 Octobre, nous avons reçu un message du Cercle des Pilotes nous demandant d'enquêter sur un appel de détresse émis dans le système Shamash. Sans hésiter, nous sommes donc partis immédiatement en direction de ce système.

Une fois sur place, nous avons pu récupérer plusieurs enregistrements de communications de la Flotte Grey Swan et l'avant-poste Garrett Orbital. Ces logs nous ont appris qu'il y avait eu une vague de massacres et que les personnes concernées semblaient avoir perdu la tête.

Nous avons récupéré et analysé plusieurs enregistrements audio avec lesquels nous avons noté certaines similitudes avec les enregistrements du Generation Ship Thetis qui avait également subi une vague de violence il y a plusieurs siècles et qui avait mené tout son équipage à la mort.

Le 27 Octobre, le Cercle des Pilotes a annoncé que la Flotte des Grey Swan continuait d'attaquer tous ceux qu'ils croiser sur leur chemin. Le Cercle des Pilotes a demandé aux pilotes indépendants de stopper les Grey Swan, en les détruisant puisqu'il semble impossible de les neutraliser.

Le 1 Novembre, le Cercle des Pilotes annonçait officiellement la destruction totale de la Flotte Grey Swan et la fin de cette vague de violence.

À l'heure actuelle nous ne savons pas ce qui est à l'origine de cette tragédie, ni comment, ni pourquoi mais on ne peut s'empêcher de faire le lien avec le Thetis qui se trouve dans le système Nefertem à 15 années lumières de là et qui avait signalé que l'origine de leurs problèmes se trouvait à 15 années lumières de leur dernière position.

enter image description here

Évolution des Matrices Thargoids

Il y a quelques semaines, nous avons découvert des sites de Matrices Thargoids qui étaient apparus par surprise mais là, c'est encore plus surprenant, ces sites se sont mis à évoluer énormément, d'un seul coup et encore une fois, sans prévenir.

Ces endroits sont devenus extrêmement dangereux, on y trouve des vaisseaux Thargoids de partout et même de nouvelles bestioles plus petites mais coriaces, les Banshees.

Ces endroits ont été rebaptisés "Flèches Thargoids". On y trouve d'immenses structures s'élevant à plus de 6 kilomètres d'altitudes. Les Thargoids y sont énormément actifs, cela ressemble à une sorte d'avant-poste où les vaisseaux viendraient se ravitailler.

Encore une fois, ce n'est pas rassurant pour l'avenir.

enter image description here

Mission de Sauvetage

Depuis plusieurs années, on savait que les Thargoids pouvaient enlever des humains en récupérant directement des nacelles d'évacuation mais depuis peu les choses ont évoluées.

Des vaisseaux Thargoids de type Scythes ont commencé à faire leur apparition dans les systèmes proches des Titans. Ces vaisseaux, de véritables horreurs volantes, s'attaquent spécifiquement aux vaisseaux de secours qui transportent des réfugiés ou des blessés mais ce ne sont pas de simples attaques, ils font en sorte de récupérer un maximum d'humain, afin de repartir avec.

Nous avions plusieurs théories sur l'endroit où étaient amenés les personnes kidnappées par ces charognes mais fin août nous avons eu notre réponse. En effet, le 31 août nous avons reçu la copie d'une conversation entre Tesreau, Tanner et Seo Jin-Ae. Grâce à ces informations, nous avons appris que Seo Jin-Ae savait que les humains étaient retenus dans les Titans Thargoid.

Suite à cela et aux recherches menées sur les Titans, Aegis a mis au point un dispositif capable d'extraire ces humains de leurs ravisseurs. Nous avons donc équipé le Clipper Maelstrom en conséquence afin de participer au sauvetage de ces personnes.

Nous connaissons le coin, ce n'est jamais une partie de plaisir de s'approcher d'un Titan et ça ne l'est pas non plus lorsqu'on fait des trous dedans pour récupérer des humains qu'ils auraient bien voulu garder avec eux.

Les premiers sauvetages sont un succès, un certain nombre de personne ont déjà pu être réveillées mais ces survivants doivent rester en quarantaine pour le moment, car nous ne savons pas ce que ces Thargoids ont pu leur faire, d'ailleurs, nous ne connaissons pas le but de ces enlèvements mais ça ne doit pas être très bon pour nous.

enter image description here

Matrices Thargoid

Depuis une semaine, plusieurs sites de Matrices Thargoid se sont mis à pousser, sans prévenir. On peut trouver ces sites sur tous types de planètes, peu importe l'atmosphère mais tous restent relativement proches des Titans, pour le moment en tout cas. On peut noter certaines similitudes avec les sites de Balanes Thargoid qu'on a pu trouver ces dernières années mais ces Matrices sont gardées par des Revenants Thargoid, ce qui ne laisse pas de place au doute quant à leurs origines.

Nous avons exploré ces sites, prélevé quelques échantillons mais sans comprendre ce que sont réellement ces endroits, une chose est sûre, ça ne présage rien de bon. Sur place nous pouvons entendre l'endroit "travailler" mais tout à l'air de se passer en sous sol.

enter image description here

Des nouvelles surprenantes

Aujourd'hui, un article Galnet News faisait mention d'une hyperdiction Thargoid dans le système Wregoe GA-X B3-0. Jusqu'à maintenant, aucune hyperdiction n'avait été signalée dans ce secteur de la galaxie.

Des commandants sont partis explorer ce secteur afin de trouver une explication à cette présence Thargoid.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant qu'une découverte de taille soit signalée.

La planète 1 C du système Wregoe BU-Y b2-0 abrite 2 Structures Guardians ainsi que 5 Sites de Crash de Vaisseaux Thargoids.

C'est le deuxième endroit connu où l'on a retrouvé des signes de Guardians et de Thargoids sur la même planète. La première étant la planète où se trouve l'épave du vaisseau Proteus, Trapezium Sector YU-X c1-2 1 a.

Nous nous sommes rendus sur place afin d'effectuer des recherches à cet endroit.

enter image description here

Brookes Galactic Tours

Nous avons décidé de nous promener un peu en participant au Brookes Galactic Tours.

Ce voyage nous a permis de voir de magnifiques paysages ainsi que de tester le Neutron Flare en situation réelle.

Le vaisseau se comporte correctement, même après plusieurs surcharges du réacteur FSD. Il pourra traverser de grandes distances via les autoroutes à Neutrons sans aucun problème.

Durant ce voyage nous avons vu certaines choses intrigantes qui feraient référence à la légende de Raxxla. Connaissant les personnes à l'origine de cette initiative, il serait tout à fait possible qu'elles aient de véritables informations concernant ce mystère.

enter image description here

Le Dedicant

Nous avons suivi le signal du Dedicant. Nous avons trouvé plusieurs balises qui relayaient le message de détresse émis par le vaisseau.

Finalement nous avons réussi à retrouver ce Méga-Vaisseau. Malheureusement le Dedicant a été attaqué par les Thargoids.

Il n'y a personne à sauver ici.

Nous avons téléchargé les logs du vaisseau et il semblerait que les personnes à bord aient été enlevées par les Thargoids.

Les membres de la Secte du Dieu des Confins ont enfin rencontré leur Dieu mais je doute que ce soit comme ils l'espéraient.

enter image description here

De retour dans la Bulle

Ce soir aux alentours de 23h, nous avons rejoint la Bulle après plusieurs semaines d'absence.

Même si nous sommes rentrés plus tôt que prévu, nous avions terminé notre visite de Colonia et ses alentours. J'ai rencontré tous les ingénieurs et j'ai même établi de très bonnes relations avec eux. J'en ai d'ailleurs profité pour mettre à niveau le Fer de Lance.

Nous continuerons cette expédition plus tard, lorsque les choses se seront de nouveau calmées. En attendant nous allons pouvoir rattraper notre retard avec le Dedicant et suivre le Michael Brookes Tour.

Ce voyage a coûté environ 11 kT de Tritium mais cela a largement été amorti par les découvertes d'éléments biologiques lors du voyage aller.

En étant là-bas, j'ai réalisé que mon DBX est bien pour me déplacer rapidement mais sur de grande distance il n'est pas idéal. En effet, sa petite taille et ses emplacements ne permettent pas d'avoir un vaisseau rassurant pour faire de longs voyages sur les autoroutes à Neutrons, sans parler du récupérateur de carburant qui est horriblement lent. C'est pour cela qu'à mon arrivée dans la Bulle, j'ai fait préparer mon premier Anaconda (il en aura fallu du temps) pensé spécialement pour le voyage rapide sur de grandes distances via les autoroutes à Neutrons. Je n'avais jamais eu besoin d'un tel vaisseau jusque là mais les récents évènements m'ont montré qu'il pouvait y avoir des exceptions.

enter image description here

Un retour précipité

Cela fait plusieurs jours que nous recevons différents rapports sur des activités de recherches dans la Bulle.

Nous avions prévu de bientôt quitter l'espace de Colonia pour continuer nos recherches en direction du centre de la galaxie.

Suite à tous ces rapports provenant de la Bulle, nous avons décidé de mettre un terme à notre expédition afin de retourner rapidement dans la Bulle pour voir ce qu'il en retourne.

Nous reprendrons notre expédition plus tard.

enter image description here

Arrivé à Colonia

Le 15 Juillet 3309 on quittait la Bulle pour rejoindre Colonia.

Après presque deux semaines de voyage intenses, nous venons d'atteindre notre destination.

Depuis le pont du Unity, j'aperçois les premiers vaisseaux depuis que nous sommes partis. Je retrouve la civilisation mais je dois avouer que cette fois, je ne me suis pas senti seul durant tout ce voyage.

Avant de partir, je m'attendais à un voyage peu intéressant puisque c'est une destination relativement populaire mais ça a été tout le contraire. J'ai été surpris par le nombre de découvertes encore possibles sur cette route et la quantité de choses peu fréquentes jamais découvertes, comme les Trous Noirs.

Plus nous avancions, plus le paysage changeait, là-bas le ciel est incroyable grâce à toutes les étoiles qui brillent autour. Sur le trajet nous avons également croisé beaucoup d'espèces biologiques, c'est une région vivante avec quelques espèces inexistantes dans la Bulle.

Pour faire un bilan rapide, en 45 sauts, le Unity a consommé 5 555 T de Tritium et nous avons fait un bénéfice de presque 7 milliards, principalement grâce à l'exobiologie.

Maintenant que nous avons atteint notre destination, nous allons pouvoir visiter cette seconde Bulle Humaine, se faire de nouveaux amis et prendre notre temps.

Dans un premier temps, nous allons commencer le débarquement des réfugiés puis nous irons fêter notre arrivée au bar de Jaques Station.

enter image description here