Profil komandéra Fred89210 > Deník

Profil
Jméno komandéra:
Současná loď:
TAXI [TX-121]
(Adder)
 
Členem od:
16. 1. 2021
 
Vzdáleností potvrzeno:
0
 
Navštíveno systémů:
13 951
Systémů objevených jako první:
2 565
 
Zůstatek:
31 124 207 500 Cr
Bases de l'INRA

Aujourd'hui nous sommes partis faire le tour des anciennes bases de l'INRA.

Nous nous doutons que nous ne trouverons aucune nouvelles données tellement ces bases ont été passées au peigne fin par le passé mais en ces temps de guerre ouverte face aux Thargoids, nous voulons nous assurer que ces bases sont toujours abandonnées.

enter image description here

Faisons le point.

Les 8 anomalies Thargoid ont atteint la bulle, chacune à proximité d'une planète ammoniac, toutes sont des Maelstroms affectants les systèmes à proximité de la même manière.

Les Maelstroms semblent vouloir former une sorte de barrière entre la Bulle Humaine et les Pleiades.

Beaucoup de systèmes ont été abandonnés, les Thargoid en ayant pris le contrôle. D'autres systèmes sont sous le feu ennemis, tandis que d'autres sont en cours d'évacuation puisque les Thargoid arrivants pour en prendre le contrôle.

Il n'a pas fallu longtemps pour que les combattants AX s'unissent et s'organisent pour faire face aux Thargoid avec une efficacité impressionnante.

D'un autre côté, les sauveteurs de Médicorp ont été rejoints par des pilotes indépendants voulant aider à l'évacuation des civils et des blessés.

Plusieurs ingénieurs travaillent actuellement à la création et à l'amélioration d'armes AX afin d'augmenter encore l'efficacité des combattants AX.

Même si beaucoup de systèmes ont été perdus en un éclair, plusieurs systèmes ont déjà pu être récupérés ou sauvés. Cela montre un espoir pour l'avenir mais il ne va pas falloir relâcher les efforts.

Nous n'avons pas obtenu plus d'informations sur ces Maelstroms, ils se sont très bien protégés de nous.

https://i.imgur.com/yjJ3Vhj.jpg

Les anomalies sont là !

Ca y est, la première anomalie a atteint la bulle et s'est arrêtée à proximité d'une planète ammoniac et comme on s'en doutait, ces anomalies sont d'origine Thargoid.

Plusieurs systèmes ont été ou sont encore attaqué par une armée de vaisseaux Thargoid, plusieurs stations et colonies ont été détruites.

Les combattants AX ont déjà commencé le combat, les sauveteurs essaient d'évacuer tant bien que mal toutes les personnes se trouvant des ces systèmes, blessés ou non.

Plusieurs Méga-Vaisseaux de sauvetage ont été déployés afin d'accueillir temporairement tout ce monde.

Et tout ça à cause d'une seule et unique anomalie, baptisée Taranis, 7 autres sont encore en approche, les prochains mois risquent d'être difficiles, la guerre Thargoid a commencé.

Les Hyperdictions sont quasi systématiques à l'approche des systèmes sous l'influence de Taranis. Dans certains de ces systèmes, les vaisseaux Thargoid Interdisent les vaisseaux humains même en SuperNavigation, ce qui est une nouveauté. Dans ce secteur, les Thargoid sont hostiles avec tous les vaisseaux humains, ce qui complique les évacuations. Un nouveau type d'Intercepteur Thargoid a été aperçu dans les parages, cela n'envisage rien de bon pour la suite.

Taranis s'est stoppée dans le système Hyades Sector FB-N b7-6, comme dans HIP 22460, les modules Guardian sont rapidement anéantis losqu'on traverse se système. Les Interdictions Thargoid sont incessantes, la vitesse est la seule solution pour survivre là bas.

L'anomalie Taranis est à présent décrite comme un Maelstrom, lorsqu'on réussit à l'atteindre, on y trouve un énorme nuage caustique ainsi qu'une quantité impressionnante de générateurs caustiques, les vaisseaux ne peuvent pas survivre dans ce nuage, même les drones de décontamination n'arrivent pas à stopper la corrosion, seulement à la ralentir un peu.

Des vaisseaux Thargoid peuvent être aperçus dans ce nuage. Au centre, il y a l'air d'y avoir quelque chose d'énorme mais il est impossible de s'en approcher suffisamment pour y voir ce que c'est. À l'approche du centre, une forte impulsion est envoyée, redémarrant tous les systèmes du vaisseau et provoquant un violent choc, qui en plus de l'endommager, va le propulser au loin.

Pour le moment il est difficile d'en apprendre plus, nous allons avoir besoin de nouveaux équipements si nous voulons en apprendre plus sur notre ennemis.

Rédemption a déclenché cette guerre et il n'est même plus là pour constater son erreur.

enter image description here

Anomalies

Cela fait plusieurs jours que nous essayons d'obtenir des informations sur les 8 anomalies qui se dirigent vers le Bulle depuis plusieurs mois.

Une mise à jour de l'ACS nous permet de cibler plus précisément ces anomalies mais cela n'a rien apporté d'exploitable.

Ces anomalies traversent les systèmes à une vitesse folle, il est impossible de les intercepter.

D'après le peu d'informations que nous avons récupéré, ces anomalies semblent définitivement d'origine Thargoid.

Dans moins d'un mois les anomalies auront atteint la Bulle, il faut se préparer au pire.

enter image description here

Gala de Chartié d'Aisling Duval

Aisling Duval organise une soirée de collecte de fonds visant à financer un réseau de soutien en faveur des citoyens impériaux victimes des agressions Thargoids.

Évidemment, ce genre d'évènement demande beaucoup de marchandises et ces marchandises intéressent fortement les pirates.

Avec plusieurs commandants, nous nous sommes rendus dans le système Cemiess avec nos vaisseaux de combats, beaucoup de Corvette, afin de s'occuper des pirates.

Nous patrouillerons dans le secteur jusqu'à ce que l'affluence de vaisseaux de transport diminue.

enter image description here

ED Trip

Le nouveau service ED Trip propose des itinéraires retraçant certains moment de l'Histoire.

Après avoir visité les systèmes importants touchés par la Peste de Cerberus, nous avons tout de suite enchainé par suivre les traces de l'Ordre du Dieu des Confins.

Première étape, la base abandonnée "The Sanctum".

À notre arrivée, nous avons été surpris de voir un vaisseau Thargoid en plein scan de la base.

Bien qu'il soit venu nous analyser, nous ne l'avons pas intéressé, il est reparti directement à ses scans avant de quitter la planète.

enter image description here

Irvin

Depuis la fin de l'année 3307, j'avais l'Imperial Courier "offert" par le Chat au Clin D'Œil qui trainait dans le hangar de Shinrarta Dezhra.

J'ai enfin décidé de m'en occuper, de l'équiper et de lui attribuer un rôle.

Il est actuellement terminé et opérationnel.

Ce vaisseau servira à se déplacer très rapidement grâce à sa vitesse de 885m/s.

enter image description here

Anomalie Détectée

Tard dans la nuit, nous avons été informé qu'une anomalie a été détectée proche de la nébuleuse Barnard Loop.

Nous nous sommes directement rendu dans le système Oochorrs UF-J c11 afin de l'observer et essayer de récupérer des informations.

Nous n'avons pas trouvé grand chose mais une des hypothèse serait que l'anomalie serait d'origine Thargoid de part le fait qu'elle a été détectée peu de temps après l'échec de l'Onde Proteus.

enter image description here

Scimitar

Après plusieurs mois de travail et beaucoup de monde sur le projet, la Corvette F-601 est enfin opérationnelle.

Ce vaisseau de guerre est là pour rétablir l'ordre lorsque cela est nécessaire.

Afin d'obtenir le meilleur de lui-même, ce vaisseau a été construit sous la supervision du célèbre Commandant Shiki5199.

enter image description here

Aftermath

Avec l'arrivé du Type 6 de Sauvetage, le Challenger dédié aux Sauvetages vient d'être rééquipé afin de se déplacer en sécurité dans les systèmes avec une présence Thargoid.

Ce vaisseau a également été équipé de soutes anti-corrosion afin de récupérer des échantillons Thargoid.

Nous avons effectué des recherches dans la structure Thargoid de la planète Delphi 5a.

enter image description here