Profil komandéra ystios > Deník

Profil
Jméno komandéra:
Současná loď:
Type-10 Defender
 
Členem od:
6. 5. 2020
 
Vzdáleností potvrzeno:
0
 
Navštíveno systémů:
1 832
Systémů objevených jako první:
621
 
Zůstatek:
206 858 027 Cr
"BroTrip By Lakon Spaceways"

=== journal de bord de l'IES-Black Cicada ===

== CMDR Ystios ==

= Entrée #13 =

enfin ! Après des semaines a arpenter ces ruines cyclopéenne j'ai enfin récupérer assez de matériaux pour finaliser la construction du survolteur FSD je dois avouer que le bruit qu'il fait ne m'inspire pas confiance mais le premier saut test s'est passé sans encombre et le Black Cicada dépasse maintenant largement les 60 Al de saut ! techniquement je pourrais encore chercher a réduire sa masse pour passer le cap des 70 mais je n'en peux plus. il faut absolument le tester. Et comme si l'univers était d'accord avec moi, j'ai reçus un message d'un amis explorateur le CMDR Razorclad, nous étions ensemble lors de notre formation au cercle des pilotes. Si je suis explorateur aujourd'hui c'est en partie grâce a lui. Il me proposait de faire une expédition au centre de la galaxie. depuis le temps c'est une destination assez visité mais pour tout explorateur débutant c'est un pèlerinage a faire au moins une fois. l'on dis que cela porte bonheur alors pourquoi pas ?

EDIT : les astres s'aligne décidément ! mon père ma contacté ! Lakon spaceways lance une campagne de communication sur certains système. et mon père étant bien placé dans l'entreprise il a proposé que moi et mon ami qui volons tout les deux sur des vaisseaux lakon spécialisés en exploration (ASP Explorer pour mon ami et Diamondback Explorer pour moi) soyons les deux pilotes qui s'occuperont du voyage et des photographies. cela nous donnera une paye complémentaire a la ventes des données d'exploration apres le voyage ! ce qui est toujours bienvenus. Je récupère le drone photographe que Lakon m'as envoyé je remplis la paperasse et direction Jackson's Lighthouse pour rejoindre le CMDR Razorclad et commencer le "Brotrip by Lakon Spaceways"... ouais le nom laisse a désirer mais je n'ai contractuellement pas le droit de le modifier donc bon...

= Cloture de l'entrée #13 =

D@Nn33 !#rR@mpue5

=== journal de bord de l'IES-Black Cicada ===

== CMDR Ystios ==

= Entrée #12 =

Saloperie de drones Guardian ! leurs armes on détraqué toutes les donnés du vaisseaux ! j'avais un backup pour la plupart mais pas les journaux de bords. Bon je devrais déjà être heureux d'avoir encore un vaisseau en un seul morceau... je vais résumer ce qu'il s'est passé durant tout ce temps. Apres ma première expédition j'ai entrepris d’améliorer la portée de saut du Black Cicada. les ingénieurs ne sont pas bon marché et demandes des matériaux spécifiques... des meta alliage thargoid ? sérieusement ?! bref je remercie tout de même Félicity Farseer d'avoir poussé mon réacteur FSD au maximum des ses capacités. mais je n’atteignais toujours pas les 60 Al de saut c'est alors que l'on m'as parlé des hybrides de technologies guardian... je me suis mis en quête de ses archéologues et scientifiques qui on percé une fraction de la technologie de cette mystérieuse race disparus. cela a pris longtemps... tres longtemps... J'ai acheté un krait MK2, mis a profit mon temps en tant que pilotes dans les forces de l'alliance pour me faire de l'argent facile durant cette période. j'en ai profité pour reprendre contacte avec de vieux amis et finalement après des nombreux mois me voila a explorer des ruines guardian. l'ambiance est perturbante. l'on entend et sens les batiment vibrer dans des plaintes presque surnaturelles... cela me glace le sang. d'autant plus que leur drone de défense sont toujours actifs. et même si il ne sont pas tres puissant il le sont assez pour bousiller la moitié de mes données !

Enfin d'ici quelques semaines je devrais avoir tout les materiaux demandé par cet ingénieur pour me fabriquer un Survolteur FSD guardian... en espérant que ca ne fera pas exploser le Black Cicada au premier saut...

= Cloture de l'entrée #12 =

La fin du commencement

=== journal de bord de l'IES-Black Cicada ===

== CMDR Ystios ==

= Entrée #2 =

Comme l existence de cette entrée le prouve, mon premier saut boosté par le cone d ejection d une etoile a neutron s est bien passé. Le generateur fsd a un peu forcé mais l on m a dit que c etait normal et sans danger tant que je ne fait pas un grand nombre de saut boostés sans réparer. J ai bien fait d acheter ce dispositif de maintenance, bien que je n ai toujours pas eu besoin de m en servir il pourrait me sauver la vie un jour.

Sinon je suis enfin arrive a la base farseer expedition. Les couleurs du ciel sont magnifique au sein de cette nebuleuse d un rouge illumine par les etoiles en son sein. Cerise sur le gateau je me suis fait plus de 24 millions avec les donnees recoltes sur le chemin.

Au final je decide de retourner a la bulle mais en faisant un detour par le base camp dans la nebuleuse de l ame voisine de celle du coeur. Je profite pour aider financierement la faction dirigeante pour l aider face aux emeutes provoquees par un gang.

Je partirais donc de cette station pour ne pas retomber sur des systemes deja visites. Je configure mon ordinateur de vole pour tomber sur des etoiles ayant plus de chance d'abriter des astres interessant. A l heure ou j ecrit ses lignes je suis dans un systeme que je suis a prioris le premier a decouvrire, j ai scanne en detail une bonne partie des planetes je continuerais plus tard. L ordinateur de bord commence a deceler un manque de sommeille dans mes signes vitaux je vais me mettre derriere cette lune et dormir un peu je finirai de scanner ce systeme a mon reveil.

= cloture de l entrée #2 =

1 ère expedition

=== journal de bord de l'IES-Black Cicada ===

== CMDR Ystios ==

= Entrée #1 =

nous y sommes, ma première expédition d’exploration je fait route vers la station la plus éloigne de la bulle dans la nébuleuse du cœur : Farsight Expedition Base je ne sais pas si au bout de ce voyage j'entreprendrais d'explorer plus ou si je rentrerais a la bulle pour finaliser les modification du Black Cicada. 50 Al par saut c'est confortable mais je préférerais passer sur du 60. il faudrait aussi que je vois si je peux améliorer la dissipation thermique du générateur, elle est déjà très bonne mais j'aimerais pouvoir charger un saut tout en scoopant une étoile si possible.

Je me familiarise petit a petit avec les ficelle du métier d'explorateur j'ai pu déjà me servir du Scanner Détaillé de Surface pour inscrire mon nom dans la carte des étoile en cartographiant pour la première fois un monde aquatique terra-formable. même si a terme inscrire mon nom en tant premier a découvrir ou cartographier un astre devrai devenir relativement courant cela me fera toujours un petit quelque chose.

il me reste actuellement environ 80 saut jusqu’à la destination j'ai hâte de voir combien je me suis fait

CMDR ystios, terminé

= Clôture de l’entrée #1 =