Profil komandéra Kazahnn Drahnn > Deník

Profil
Jméno komandéra:
Současná loď:
STELLAR HUNTER [ABS-01]
(Cobra MkIII)
 
Členem od:
3. 5. 2017
 
Vzdáleností potvrzeno:
5
 
Navštíveno systémů:
22 033
Systémů objevených jako první:
12 913
 
Zůstatek:
12 497 613 280 Cr
Perseus Survey Jour 46.

Désormais nous pouvons à peine distinguer la peinture du Aurora. Pourtant si bien réalisée la veille de notre départ par les techniciens de la station Serebrov Terminal dans le système HR 6421.

Perseus Survey Jour 45.

L'équipe scientifique qui a embarqué à bord du Aurora de classe : Anaconda, du Fabriquant Falcon DeLacy ayant pour matricule : MPL08E est plutôt satisfaite du résultat global obtenu. Nous avons pu analyser jusque-là des centaines de trou noir, des étoiles à neutron, des naines-blanche. Nous avons également trouvé des earth-like pouvant abriter la vie Humaine. Globalement, c'est plutôt une réussite.

Toutefois, cela reste à nuancer car nous n'avons toujours pas mis la main sur une nébuleuse planétaire non-découverte, hormis le Cmdr El-Thorgrin. Quel veinard !

Reste maintenant à accomplir l'une de nos plus grande attente, le quadrillage intégral d'un secteur par plusieurs Commandants. Nous le ferons dans le Perseus Stem.

Perseus Survey Jour 44.

La noirceur du vite interstellaire se fait de moins en moins ressentir plus nous nous rapprochons du géant, du monstre... Le fameux trou noir le plus massif de notre galaxie qui se fait communément appeler : Sagittarius A*.

Perseus Survey Jour 43.

Le prochain Waypoint nous rapproche du centre galactique. Notre but est presque atteint, rejoindre le Perseus Stem. Une fois sur zone, nous pourrons commencer le quadrillage de la zone en vue du scouting pour Distant Worlds II.

Perseus Survey Jour 42.

Waypoint n°6.

Nous sommes dans un système lambda. Toutefois, la position des planètes fait que la vue est particulièrement intéressante et permet à chacun de prendre un peu de plaisir à se retrouver car les semaines nous ne pouvons nous voir que sur carte galactique.

Perseus Survey Jour 41.

Nous venons d'apprendre le crash du Cmdr Jeff441. Toutefois, son ASP Explorer pouvant encore voler il est allé faire le nécessaire du côté de Colonia. Il sera bientôt de retour parmi-nous.

Perseus Survey Jour 40.

La maladie semble être déjà un lointain souvenir même si cela ne fait que 2 jours qu'il n'y a pas eu de nouveaux patients.

La route se poursuit donc le long du bras de Persée.

Perseus Survey Jour 39.

Premier retour du Centre de Contrôle des Maladies en provenance de la bulle Humaine. D'après eux, les patients infectés présentent les mêmes symptômes que ceux évoqués dans les vaisseaux générationnels retrouvés dans le Formidine Rift. Jusque là, rien de bien rassurant.

Toutefois, le médecin de bord de l'Aurora me précise que l'état des patients semble s'améliorer ces dernières heures.

La situation semble bientôt résolu.

Perseus Survey Jour 38.

J'ai pris contact, en tant que leader de cette expédition, avec les autorités médicales de la bulle Humaine, en accord avec les Commandants des autres vaisseaux de la flotte expéditionnaire.

Mon objectif faire un état des lieux de la situation médicale des membres d'équipage présentant des symptômes de cette pathologie inquiétante.

Perseus Survey Jour 37.

Le médecin chef de bord me précise (Commandant de l'Aurora et leader de l'expédition Perseus Survey) que certains patients présentent des pathologies plus qu'inquiétantes. Cependant, nous essayons de ne pas créer un vent de panique à bord. Un traitement de choc leur est attribué afin d'éliminer tout risque de contagions.