Profil komandéra K-nours > Deník

Profil
Jméno komandéra:
Současná loď:
Battlestar Thargoida [KN-02F]
(Federal Corvette)
 
Členem od:
12. 8. 2017
 
Vzdáleností potvrzeno:
0
 
Navštíveno systémů:
26 336
Systémů objevených jako první:
3 102
 
Zůstatek:
17 883 862 549 Cr
Un nouveau mystère

Il 's'est écoulé quelques années et des milliers de sauts depuis la dernière entrée dans ce journal de bords....

Beaucoup de chose ont changé depuis. J'ai parcouru le vide spatial jusqu'à Colonia. Je suis allé contempler le gigantisme de sagittarius A* dans le centre galactique. J'ai aidé à la défense de l’humanité face aux incursions Thargoids et j'ai même participé à la mise en place d'une tête de pont dans la nébuleuse de la tête de sorcière. Puis pris par l'appas du gain je me suis rué comme beaucoup vers une folie minière qui m'a permis de faire fortune avant le crach économique qui a vu chuter le cours de tous les minerais ce que certains économistes avec humour douteux ont appelé "le concours du plus gros painites".

Je vivais depuis une vie tranquille en formant de nouveaux pilotes. Je m'assurais de confortables revenues en faisant du commerce au quatre coins de la bulle. Mon objectifs était de continué à toujours être plus prospère afin d’offrir un point de chute sécurisé à notre escadron an faisant l’acquisition d’un porte vaisseaux. Ayant acquis une certaine renommé dans l'empire qui me décerna le titre honorifique de roi sur son territoire pour service rendu. Je ne dénigrais pas non plus mes relations avec la fédération, car pour rester un bon commerçant l'important est de ne prêter allégeance que là où sont les meilleurs bénéfices et de laisser les querelles politiques aux autres tant que celles-ci n’interfèrent pas avec la prospérité de l’escadron des héritiers de la 501e. Mais l’appelle de l’aventure ne tarda pas à me rattraper lorsqu’un article sur le Galnet attira mon attention sur un étrange appel de détresse. Je décidai de mobiliser les membres de l’escadron encore en service afin d’aller investiguer ce nouveau mystère. Cmd K-nours, fin de transmission.

A la recherche des geyseres de silicate

j'explore une planète de silicate Spoijio QR-N d6-24 5 a Celle-ci ressemble a un immense desert de montagne et de sable sans fin pareil à la planète Tatooine. J'inspectait les alentours du plus haut mont de la planète a la recherche de trace d'activité géologique quand mes scanners on détecté une anomalie au point 51.512 ; 178.734. Il faut que je poursuive au sol pour plus de precision, mais les alentours sont trop accidentés pour y pauser mon vaisseau. Je vais devoir trouve un endroit plus propice et me préparer a un long périple pour me rendre sur place et poursuivre mon enquête.

Combat contre un Thargoïd

Notre premier combat contre un intercepteur Thargoïd c'est fait en équipe avec le commandant Esmedic. Ce combat nous a appris deux chose.Un que les Thargoïds peuvent nous faire des dégâts a travers les bouclier, et deux que nous ne sommes pas encore de taille a les affronter à 2. Fort de ces conclusions, il me faut repenser les configuration du vengeur: opté ^pour un blindage de coque plus conséquant, de grade militaire ou plus. Je pense également échanger mes cellules d'énergies contre du renfort de coque supplémentaire. Enfin, il nous faudra aussi recruter plus d’allier pour contrebattre ces aliens. Une escadrille complète devrait nous permettre de faire la différence.

Recherche de fraguement inconnue

Le professeur Palin m'a demander de lui rapporter de fragment inconnue. Mes recherche indique que le bon système pour en trouver serait hip 14479. je dois planifier une expédition vers se système. une autre solution est de retourner dans le système ou j'ai trouvé une base Thargoid, il me semble avoir vue des source de signale inconnue qui semble être de bon candidats pour les artefacts Thargoid. HIP 14909 2A Lat: -26.5° Long: -27.5°

Second incident en approche finale

Une seconde catastrophe c'est produite a proximité du système Sirius. Les circonstance de l'accident semble être les même que le précédent. Une seule salve en provenance de la base de destination a entièrement détruit le Oneill. Encore une fois aucune somation ou alerte ne laissait présager d'un tire hostile. Après compilation des données sur les deux incidents nous entrevoyons une théorie. Dans les deux cas la Oneill transportait a son bord une cargaison illicite. Un passager "discret" (considéré comme une marchandise illicite dans certain système) et des transmissions rebelles lors de cet incident. Lors des deux appontage, le mode furtif n'était pas activé. Conclusion, il semblerait que certaines stations se mettent a tiré a vu sur les vaisseau avec une marchandise illicite a leur bord. Les scan effectué par les stations ne semble pas non plus systématiquement notifié. Nous recommandons l'utilisation systématique du mode furtif. Le fait que l'appontage auto n’était pas activé lors du seconds incident tend à mettre celui-ci hors de cause.

Incident sur Meropé

Un incident conduisant a un crash du vaisseau nommé "Le Oneill" est survenu lors de la tentative d’appontage sur la station _Alcazar's Hope _dans le système de Merope. Aucune explication concernant les cause de cette incident. Celui-ci semble du a une défaillance dans le système d’appontage automatique ou a une panne moteur. Le bilan de ce crash a une forte perte financière mettant mes finance en péril. En effet les fond restant ne permette pas de couvrir la franchise du oneill en cas de nouvelle incident. Je recommande la désactivation du module d’appontage automatique en attendant une nouvelle expertise de cette incident.