KDT. Hanna Hunter Profil > Logbuch

Profil
Kommandantenname:
Aktuelles Schiff:
Nobody Owns Me [DSN-HH]
(Adder)
 
Mitglied seit:
30.11.2016
 
Übermittelte Entfernungen:
0
 
Besuchte Systeme:
24.121
Zuerst entdeckte Systeme:
12.478
3305-0209 – DW2 JOUR #28

CLOOKU EW-Y C3-197 5 A

Nous faisons une pause autour des mares de laves où nous avons terminé notre balade d'hier.

  • Mare de lave de magma de silicates, Biologie et géologie, Géologie et anomalies, New Entry

enter image description here

enter image description here

3305-0208 – DW2 JOUR #27

CLOOKU EW-Y C3-197 5 A

Nous retrouvons des participants DW2 pour une balade en SRV dans les canyons d'une lune. L'occasion de faire un "mass dismiss" des vaisseaux.

La balade en SRV est très cool au début, mais nous devons très rapidement faire attention aux cailloux sur la route qui ne pardonnent pas en termes de dégâts. Puis, petit à petit, la balade se corse.

J'explose mon SRV suite à une mauvaise réception. Je rejoins le groupe un peu plus loin, mais certains participants ont quelques difficultés à se repérer dans le canyon. Quand les parois deviennent hautes, certains ne savent plus discerner la pente et se mettent à vouloir absolument grimper les surfaces verticales au lieu de passer au fond du canyon. Et puis, il y a ceux qui restent coincés. C'est toujours désagréable lorsque cela arrive. Nous faisons quelques sauvetages avec les Anacondas (très pratiques pour faire grimper les SRV).

enter image description here

enter image description here

enter image description here

enter image description here

3305-0205 – DW2 JOUR #24

Nous parcourons le secteur autour du WP04 à la recherche de signes biologiques. Et pour le moment, nous sommes bredouilles !! Y-a que dalle !

Nous ciblons d'abord nos recherches sur les étoiles de type K. Nous essayons de trouver des Tubes-worms. Mais nous n'avons visiblement pas vraiment les conditions requises dans le secteur. Il faudrait aussi voir si nous pouvons trouver des bulles de Brain Trees. Mais là, c'est choux-blanc !

CLOOKU LX-W C4-194 7 B

Nous nous posons pour quelques heures.

  • Fumerolle de vapeurs de silicate glacées, Biologie et géologie, Géologie et anomalies, New Entry

enter image description here

3305-0204 – DW2 JOUR #23

PRUA PHOE TS-B D252 A 5 A

Nous quittons Skaude pour foncer vers le WP04 afin d'avoir le temps de découvrir le secteur. En route, le CMDR Alistair HOPE nous a demandé d'aller vérifier un POI contenant des Brains Trees et qui se trouverait sur une planète dans la zone d'ombre d'une géante gazeuse en éclipse. Le but étant d'observer les formations de brouillard à la surface de la planète.

Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés dans la zone, l'éclipse était terminée et le brouillard s'était, en grande partie, levé. Le POI ne présentait plus vraiment d'intérêt et n'avait plus rien de photogénique. Nous avons donc poursuivi notre route jusqu'au WP.

Sur place, nous nous sommes posés afin de faire quelques réparations. En effet, alors que je discutais avec un autre Commander, mon attention a été distraite et nous avons fait un arrêt d'urgence près d'un soleil. C'est la première fois que cela nous arrive pendant cette expédition. Généralement, le DREAMCATCHER tient très bien la chaleur et nous scoopons très souvent près de l'étoile sans aucun souci. Nous pouvons même rester dans son champ sans noter d'augmentation de chaleur critique. Mais là, j'ai du faire un écart un peu trop important.

Nous avons de quoi réparer, donc pas de soucis. Mais il va falloir faire quand même un peu attention au moteur. Il s'est pris -2%, et nous ne pouvons pas le réparer hors station. C'est loin d'être critique, mais c'est à surveiller.

Je profite que je n'ai pas d'image à ajouter au journal de bord pour présenter la dernière vidéo du CMDR EIKOOP :

C'est à voir !!

3305-0203 – DW2 JOUR #22

PRU AESCS AF-Y C14-44 A

Nous avons fait une très curieuse rencontre dans l'anomalie que nous avions choisie pour le Mass Jump du soir :

  • Mollusque cucurbitacée albulum, Biologie et géologie, Organismes

Ce n'était pas notre première rencontre. Le Jour #05, nous en avions déjà croisés, mais ils avaient été très difficiles à prendre en photo. Ils bougent tout le temps. Et si je n'avais pas vu que sa présence avait été signalée dans le secteur par un autre commander, je ne l'aurai probablement ni cherché, ni vu.

C'est en approchant vers le centre de l'anomalie que le bruit qu'il émet est passé dans le radar. Il est apparu très brièvement en blanc, puis a disparu. Nous avons immédiatement fait demi-tour pour le retrouver.

Ensuite, c'est lui qui ne nous a plus lâchés. Il prenait un peu le large puis revenait se taper contre la coque, faisant des étincelles avec notre bouclier. J'ai sorti le chasseur pour essayer de l'approcher. En fait, j'ai fini par rester sur place et le laisser s'approcher lui-même, en faisant des aller-retours. Par contre, il n'a jamais touché le chasseur.

Nous avons essayé de le faire entrer dans notre soute. Peine perdu : c'est déjà difficile de capturer quelque chose avec la soute du Beluga, alors un mollusque qui bouge tout le temps….

enter image description here

enter image description here

enter image description here

enter image description here

Nous avons fait le mass-jump au milieu des cristaux de l'anomalie, à plus d'une quarantaine de CMDR. Il s'est produit un phénomène bizarre alors que nous sautions. Une sorte de retard dans le temps qui nous a permis de voir nos compagnons sauter également.

-- Vidéo du Mass-Jump ici.

SKAUDE ZA-V D3-53 1

Opération "Feu de camps" avec quelques CMDR, avec vue sur la Nébuleuse de Skaude.

enter image description here

enter image description here

3305-0202 – DW2 JOUR #21

Nous finissons nos scans, puis nous repartons vers le WP03 pour être à l'heure au rendez-vous de demain.

enter image description here

3305-0201 – DW2 JOUR #20

Nous retournons dans la Boucle d'Orion interne pour aller voir les Tubercules Sinueux qui ont été découverts.

LYSOOSMS XS-D B53-8 B1

Nous trouvons 12 points biologiques sur la planète. Un seul a été reporté dans la base d'Extools. Nous décidons de tous les faire pour les répertorier et voir si il y a des variantes. La planète est à 0.23G, ça danse un peu trop pour arriver à scanner avec le DREAMCATCHER, et l'environnement ne nous permet généralement pas de nous poser. Il nous faut descendre le chasseur très souvent.

Une bonne partie des sites sont dans le côté obscur de la planète. Nous faisons des photos de spécimens qui ne semblent pas être des Roseum, mais le CODEX nous les prend ainsi. Nous nous demandons si il n'y aurait pas une erreur d'indexation.

  • Tubercules sinueux roseum, Biologie et géologie, Organismes, New Entry

enter image description here

enter image description here

enter image description here

enter image description here

3305-0131 – DW2 JOUR #19

Nous parcourons l'amas stellaire du côté de PLOI AIM dans "Bras Ecu-Croix interne" (qui a trouvé ce nom qui est tout sauf sexy ?!) à la recherche de nouvelles espèces d'anémones dans le secteur. Nous trouvons les modèles déjà répertoriés, mais pas d'autres modèles.

enter image description here

enter image description here

enter image description here

Toujours ces problèmes de parterns avec les vues HD peu contrastées ! Ça m'énerve !

3305-0207 – DW2 JOUR #26

Nous poursuivons notre cartographie autour du WP04.

Pas grand-chose à signaler. Nous recherchons des signaux biologiques, mais nous ne trouvons toujours rien. A ce stade, on prendrait bien, ne serait-ce qu'un Rhizome.

CLOOKU EW-Y C3-16

  • Geyser de dioxyde de carbone glacé, Biologie et géologie, Géologie et anomalies, New Entry

enter image description here

CLOOKU EW-Y C3-18

  • Non terraformable, Corps astronomiques, Planètes telluriques, New Entry

enter image description here

3305-0130 – DW2 JOUR #18

Nous visitons toutes les bases du CONFLUX dans le secteur, puis nous partons à la recherche d'anémones. Il nous faut du temps pour parvenir enfin à en trouver, sur une planète à forte gravité. L'occasion pour nous de vérifier si nos derniers réglages nous permettent d'aborder ces planètes sereinement. Et nous faisons bien de faire des tests ! Parce que j'ai dû merder quelque chose étant donné que les moteurs de poussés ne poussaient pas dans le bon sens ! Merci le bouclier !

enter image description here

PRU AESCS GR-N E6-83 7

Nous trouvons sur ce site des anémones Rubeum. Ce n'est pas la première fois que nous en voyons, mais celles-ci me frappent particulièrement par leurs couleurs !! Est-ce à cause de la lumière qui est différente ? Je ne sais pas. Mais elles sont extraordinaires.

  • Anémone bioluminescente rubeum, Biologie et géologie, Organismes, New Entry
  • Cheminée de vapeurs de silicate, Biologie et géologie, Géologie et anomalies, New Entry

enter image description here

enter image description here

enter image description here

enter image description here

PRU AESCS GR-N E6-57

  • Anémone bioluminescente roseum, Biologie et géologie, Organismes, New Entry