Profil dowódcy kalkin of Panca > Dziennik Okrętowy

Profil
Nazwa dowódcy:
Aktualny statek:
[tfw] the green apple [KA-13T]
(Type-9 Heavy)
 
Członek od:
5 lut 2017
 
Zgłoszone odległości:
61
 
Odwiedzone układy:
14 995
Pierwsze odkrycia układów:
4 303
LT 12 -13°jour devoyage arrivée à la station Sadr Region Sector GW-W c1-22

Rien a declarer, grosse depression dans le cockpit...petit passage vers la nébuleuse Veil Nebula East Nebulae : System Veil East Sector RO-Q B5-2

LT 11me jour de vol départ de Médusa Rock, destination une étoile Wolf-Rayet

Après nous être ravitaillé à Crescent Sector GW-W c1-8 (Medusa's Rock) et avoir repeint la carlingue du vaisseau qui avait bien souffert après plus de 10 000 AL, décision était prise d'aller faire un petit tour du côté de CSI+19-20201, une magnifique étoile Wolf-Rayet qui a illuminé la salle des convives durant la fête Halloween, nous ne tardons pas trop et repartons direction Sadr Region Sector GW-W c1-22. Un premier cas de mal de l'espace est à signaler par le médecin de bord.

LT visite du trou noir de Cygni V1357

Après avoir discuter avec les parents de Jimmy ceux ci m'ont tanné pour aller voir un trou noir, en regardant sur la map, nous n’étions pas loin de cygni v1357, ni une ni deux, nous en avons profité pour faire une soirée spa champagne de Sirius avec les chanteurs d'Orion, tout le monde était bourré à bord et j'ai failli rentrer dans le trou noir mais stoppé à 65 km...On repart pour Crescent Nebulae!

LT 9em jours de voyage...En route vers la nébuleuse NGC 6820 (NGC 6820 Sector GW-W D1-120)

Nous repartons depuis la station météore de Eagle Sector IR-W d1-105 après avoir manqué de peu le "mass jump" car Jimmy voulait aller voir un planète ammoniac de plus prés.. Le moral reste bon à bord et les invités du Luxury Tour entament allègrement notre réserve de Bière Kongga, nous partons pour la nébuleuse NGC 6820 que nous devrions atteindre dans la journée. En attendant , découverte de ma première planète earth-like appelée Kalkinia et toujours beaucoup de planète aquatiques, le bras d'Orion est généreux en toutes formes de vie possible.https://imgur.com/E09TPVH

En route pour la Luxury Tour!

voilà dejà 6 jours que l'équipage du Lucky Star , un beluga liner tout neuf sorti des ateliers Saud KRAUD est parti de la station Hind Mine dans le système T TAURI pour attaquer une grande tournée des nébuleuses planetaires... en avance sur le programme nous arrivons dans la nébuleuse de l'aigle à 6900 AL du système[circuit du LUXURY TOUR](https://imgur.com/E09TPVH SOL, la bière Kongga va couler à flot au dock 22 ce soir!